Titan007 2 Posté : 27 février 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonjour ou est l'erreur et j'aimerai faire ca aussi pour l'obsidian l'eau et la lave. Cordialement Titan007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FriteAuFour 44 Répondu : 27 février 2016 Il faut faire "loop all blocks:" à la place du premier "loop-block" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 27 février 2016 une autre erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 27 février 2016 sinon il prend les coordonnée d'un bloc aléatoire dans ton monde ? il serais peut être bien de lui préciser les coordonnée du bloc de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 27 février 2016 Non j'aimerai que tout les blocks de la map sois remplacer comme sur Badlion en BuildUhc les block sont cut a la fin du fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 27 février 2016 dans ce cas tu as besoin d'indiquer au minimum une coordonée et un rayon de champ d'action pour loop les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 27 février 2016 dans ce cas tu as besoin d'indiquer au minimum une coordonée et un rayon de champ d'action pour loop les blocs Tu peux me faire un exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 27 février 2016 Loop all blocks o,O , sa va tuer ton serveur jar 10000x si tu fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 27 février 2016 Oui mais j'aimerai un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 27 février 2016 C'est un monde flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 27 février 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 27 février 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ok merci je test demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 27 février 2016 Ça marche pour la lave et l'eau aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl2010 0 Répondu : 27 février 2016 logiquement oui, a la place de cobblestone tu met water ou lava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 27 février 2016 une autre erreur Salut, désolé du retard, et ces 3erreurs viennent des tabulations ( la touche tab ) voila merci :) Like si je t'ai aider :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl2010 0 Répondu : 27 février 2016 aussi, tu ne peut pas faire d’indentation sans rajouter des ':' a la fin d'une condition (merci a Noa de m'y avoir fait penser ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 28 février 2016 Ca me met: world "builduhc" is not region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl2010 0 Répondu : 28 février 2016 builduhc ? je ne voit pas de code dans le topic avec le mot builduhc :/ 'is not region', il cherche un nom de région de worlguard du nom de 'builduhc'. Je ne peut pas t'aider plus sans le code complet, en plus que je débute également sur skript. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 28 février 2016 Salut, je débute également ( xD ) pourrait-tu drop le code ici please? Pour que nous essayons de t'aider ;) MERCI :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 28 février 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 1 mars 2016 Au fait pourquoi un every X seconde ? Pourquoi verifier les blocs a chaque X secondes pour être plus precis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 1 mars 2016 Au fait pourquoi un every X seconde ? Pourquoi verifier les blocs a chaque X secondes pour être plus precis ? Pour que toute les 5 secondes ça enlève les blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 1 mars 2016 oui mais pourquoi ? - le joueur doit posé des blocs et ton code les supprime toutes les secondes ? - tu ne veux pas d'une map avec certaine ressource ? - tu veux reset une zone après un mini jeux ? - .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan007 2 Répondu : 2 mars 2016 oui mais pourquoi ? - le joueur doit posé des blocs et ton code les supprime toutes les secondes ? - tu ne veux pas d'une map avec certaine ressource ? - tu veux reset une zone après un mini jeux ? - .... Oui mais dans la map il y a une arene sur la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 2 mars 2016 Je me fait surment mal comprendre. Pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites