Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je travaille sur un serveur RP minecraft qui va bientôt ouvrir et nous voulons être au top c'est pour cela que il nous faut un truc des clés de voiture !

Nous utilisons le mod flan's pour les véhicules et le problème c'est que on ne peut pas fermer a clé les voitures vous êtes obliger de le casser pour ne pas le perdre :/

Du coup j'ai penser a un systeme genre on fait /buy key

et sa nous donne une clé de voiture et avec cette clé on peut ouvrir ou fermer sa voiture en cliquant dessus.

C'est quelque chose de très compliquer a réaliser et je ne sais même pas si c'est possible :/

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou le faire.Et aussi si possible que la clé soit propre a chacun !

Voila j'ai penser a un systeme de bariere invisible qui entoure le vehicule et on fait clic droit avec la clé sa ouvre un gui et sa retir les bariere voila Aider moi !

Posté(e)

Salut ! Je pense vraiment que ce sera impossible en plugin, ce serait seulement possible en mod :/

Après il suffirait juste que tu essaies de voir si le serveur les considère comme des véhicules, essaie avec l'event:

on vehicule enter:
send "CECI EST UN VEHICULE"[/size]

Et là on pourra te le réaliser ;)

Après cela donnera des clés aussi sur les minecarts !

Posté(e)
Salut ! Je pense vraiment que ce sera impossible en plugin, ce serait seulement possible en mod :/

Après il suffirait juste que tu essaies de voir si le serveur les considère comme des véhicules, essaie avec l'event:

on vehicule enter:
send "CECI EST UN VEHICULE"[/size]

Et là on pourra te le réaliser ;)

Après cela donnera des clés aussi sur les minecarts !

Comment je fais pour savoir si ces considere comme des vehicule ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.