Sukiu Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Sukiu submitted a new resource: [plain]SukiMaire[/plain] - [plain]Ce skript permet de faire des élections et ceci très rapidement ![/plain] SukiMaire ? Hein ? C'est quoi ? SukiMaire est un skript permettant de faire des élections pour élire (logique) un maire , ces élections sont faites par vos joueurs ! Ok ! Et on a besoin de ? Je ne sais vraiment pas si il y a besoin d'addon mais personnellement j'utilise: -skRayFall - SkQuery -RandomSK -WildSkript Prenez les tous ça vous évitera de chercher lequel est nécessaire. Ce skript est compatible en 1.8 (Tester en 1.8.3) Et... Read more about this resource... 1
LePanda Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Sukiu submitted a new resource: [plain]SukiMaire[/plain] - [plain]Ce skript permet de faire des élections et ceci très rapidement ![/plain] Read more about this resource... J'ai regarder ton skript et tu te casse trop la tete pour le vote tu pourrais faire au moin -de 50 ligne pour un skript comme sa
Sukiu Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 C'est pour eviter tout glitch :D (l'ancien etait bien plus long )
LePanda Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 C'est pour eviter tout glitch :D (l'ancien etait bien plus long ) tu peut eviter tout glitch en fesant un truck beaucoup moin long
Sukiu Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Posté(e) le 26 février 2016 La v0.2 est sortie :D N'hésitez pas à la tester !
Sukiu Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 La version 0.3 rajoute un gros contenu !
gameZcraft Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Salut ! J'ai un blem' enfaite dès que je meurs (après être maire) eh bah sa marque que le maire est décédé mais si je re-meurs et bah ca le remarque ... Merci :) !
Sukiu Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 Merci de l'avoir signaler ! Le bug est réglé !
Sukiu Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 La développement de la version 0.4 reprend n'hésitez pas a proposer du contenu a y rajouter :D Bon ben personne ne la veut xD 3
Imracraft Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 La développement de la version 0.4 reprend n'hésitez pas a proposer du contenu a y rajouter :D Bon ben personne ne la veut xD Si on veut toute les nouvelle version de ce magnifique skript
misterapy Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Euh j'ai un probleme quand je fais le /devenirmaire y'as rien qui se passe . ca marche quand meme meme si on est tout seul sur le serv ? Il est ou le pnj ? Tu devrais mettre a jour les commandes pour pas qu'on aille chercher dans le fichier ... Sinon il a l'air pas mal . A essayer in Game .
Messages recommandés