> NoaGamingFR Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour je voudrais avoir de l'aide pour que : Il y a par exemple un block "end_portal" et "Stonebrick" l'un au dessus de l'autre sa execute une commande mais que quand il y a que end_portal ou stonebrick ca fait rien.. ou si il sont à coté rien non plus juste l'un au dessus de l'autre C'est avec un event below... Mais j'ai perdu le skript et je ne m'en rappelle plus..
0 Sukiu Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 on click on end_portal: if block below block is Stonebrick: Essaye ca
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 Salut merci une erreur : http://prntscr.com/a7hy9n ah il me faut un addons en plus, c'est umbaska?
0 Sukiu Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 l'erreur vient de ce que tu as rajouter envoie ce que tu as mit
0 GioLeGamer Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 > Je pense que sa vient de end_portal, normalement les noms non jamais de tiret du 8 celui si "_"
0 Sukiu Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Tu as rajouter quelques lignes apres les miennes ben ca vient de la envoie ca en mp je regarde quand je peux ^^
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 Ok problème résolu merci les gars <3 CODE : on walking on end portal: if block below block is obsidian: make console execute command "/commandafaire" le below ne marche pas mais pas grave car l'end portal n'est pas craftable ni obtenable sans give ;)
Question
> NoaGamingFR
Bonjour je voudrais avoir de l'aide pour que :
Il y a par exemple un block "end_portal" et "Stonebrick" l'un au dessus de l'autre sa execute une commande
mais que quand il y a que end_portal ou stonebrick ca fait rien.. ou si il sont à coté rien non plus juste l'un au dessus de l'autre
C'est avec un event below...
Mais j'ai perdu le skript et je ne m'en rappelle plus..
7 réponses à cette question
Messages recommandés