Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Alors voila, j'aurais besoin d'un skript gratuit si possible. Une personne m'ayant déjà fait le skript mais il n'est pas opérationnel.

Description de mon skript :

Je compte prochainement ouvrir mon propre serveur minecraft avec des mini-jeux unique. Cependant mon serveur sera relié sous BungeeCord, et j'aurais besoin d'un skript pour rejoindre les serveurs mais en PNJ comme il y'a sur Epicube .

Je mettrais en tout 4 PNJ. 1 PNJ par Jeu.

Exemple de PNJ d'epicube : http://epicube.fr/wp-content/uploads/2015/04/2015-04-22_22.17.34.png

Je voudrais que le PNJ soit fixe à un endroit. Qu'on puisse ouvrir l'inventaire et dessus il y'a les serveurs.

Pour chaque PNJ (4) je devrais créer le même skript sous différent nom ? pnj1.sk / pnj2.sk ...

Cordialement,

Posté(e)
Il y a deja plein de sujet sur ca cherche un peu sur le forum ...

Je suis vraiment nul en skript .., je ne suis que débutant. Je cherche une personne qui possède de grosse capacitées

Posté(e)
Il y a deja plein de sujet sur ca cherche un peu sur le forum ...

Malheureusement, je suis nul en skript. Je cherche plutôt une personne pour me le faire pour un skript stable

Posté(e)

double post si je me trompe pas non ?

bref, comme je te l'ai dit:

tu fais spawn ton villageois avec un nom custom

tu ouvre un inventaire quand tu fais clique droit sur le pnj renomé

tu format ton inventaire et tu case un "to run "/ta commande"

pour la commande, sert toi d'umbaska qui peut envoyer des joueurs sur les différents serveurs bungeecord

Posté(e)

Bonjour , il te faut disposé :

Le plugin : Citizen

Ensuite que tu as créer ton pnj tu fais :

on npc right click:
   if citizen is 1:
       make console execute command "/ta commande"

Pour savoir l'ID du pnj :

/npc select

/npc

Cordialement iWixx

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.