SniiperGamesFR Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, comment faire en skript le kit flash svp. C'est lorsque par exemple je tiens une torche dans la main, je fais clique droit sur la torche et je me téléporte là ou je visais avec la torche. J'aimerai mettre un cooldown, et faire en sorte que plus on se téléporte loin avec la torche, plus le cooldown est long. Je sais que c'est compliqué mais si vous pouviez m'aider ce serai enorme de votre part . Merci
Howk Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 on rightclick: if player is holding a redstone torch named "&6Kit Flash": if player have permission "flash.use": if {cooldown.%player%} is true: cancel event send "&6Tu dois attendre 20 secondes entre chaques teleportations" set {location.cooldown} to location of player teleport player to target block set {location.finish} to location of player if difference between {location.cooldown} and {location.finish} is greater than 20: set {cooldown.%player%} to true wait 20 seconds set {cooldown.%player%} to false ça devrait être bon, j'ai fais le plus simple possible selon moi (c'est pas optimiser mais tu as un code ^^)
Messages recommandés