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Loot stuff du joueur


Question

Posté(e)

Salut > All

Alors voici un boup de skript,j'aimerai savoir comment faire pour que le stuff du joueur qui meurt soit loot car la il n'est pas loot et le player qui décéde le perd ( son stuff ). loot = armure de la personne + tt son inv etc


else if victim is a player:
	send "&7&l[&c&lFabbuKills&7&l]&b&l Tu vien de fracasser la tronche du joueur &e&l%player%&b&l!" to attacker
	send "&7&l[&c&lFabbuKills&7&l]&b&l Tu vien de te faire fracasser la tronche par le joueur&e&l %attacker%&b&l!" to victim

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Ah ok ^^

Normal tu clear drops avant

on death:
if victim is a pig:
	clear drops
	drop 2 cooked porkchop at victim
else if victim is a cow:
	clear drops
	drop 2 steak at victim
else if victim is a player:
	send "&7&l[&c&lFabbuKills&7&l]&b&l Tu vien de fracasser la tronche du joueur &e&l%player%&b&l!" to attacker
	send "&7&l[&c&lFabbuKills&7&l]&b&l Tu vien de te faire fracasser la tronche par le joueur&e&l %attacker%&b&l!" to victim

 

Et tu as aussi mit 2fois la vache ^^

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Posté(e)

Ah ouai mdr merci j'essaie ça.

 

Ca marche merci :) MAGNIFIK MDR

 

Et tu saurais comment désactiver le pvp dans un monde entier en locurence le mien "Minage"

 

EDIT : quand il meurt par personne sa dit <none> tu sais comment on fait quand il se fasse qkill que pa des joueurs?

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