Aller au contenu
  • 0

Blocks,lave,eau

Question

Posté(e)

Hey tout le monde !

J'aurai besoin d'un seront qui fait depop les seau d'eau, les seaux de lave et les Blick de cobble comme badlion et uhcfr.

Espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement

Titan007

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Tu veut dire quoi par depop ?

Lorsque tu remplis ton sceau de lave sa reste en sceau vide et que les block de stone/cobble casser ne spawn pas a terre ??

Si c est sa :

on mine of stone:
cancel event
set block to air

on mine of cobblestone:
cancel event
set block to air

on bucket fill:
   cancel event

Amicalement

• 0
Posté(e)
Tu veut dire quoi par depop ?

Lorsque tu remplis ton sceau de lave sa reste en sceau vide et que les block de stone/cobble casser ne spawn pas a terre ??

Si c est sa :

on mine of stone:
cancel event
set block to air

on mine of cobblestone:
cancel event
set block to air

on bucket fill:
   cancel event

Amicalement

Non enfaite j'aimerai que après X temps les seaux eh certains blocks depop comme sur Badlion 1v1 BuildUhc mais on peut toujours prendre le seau si on le veut mais après X temps tout depop et il a plus rien.Un clearLag en gros

• 0
Posté(e)

En gros il demande ça:

Après un certain temps, les sources d'eau et de lave disparaissent, et que stone & cobble ne loot pas lorsqu'on les mines, toujours après un certain temps.

Mais Titan007, ne mets pas le préfix résolu lorsque ton problème ne l'est pas -_-

• 0
Posté(e)
En gros il demande ça:

Après un certain temps, les sources d'eau et de lave disparaissent, et que stone & cobble ne loot pas lorsqu'on les mines, toujours après un certain temps.

Mais Titan007, ne mets pas le préfix résolu lorsque ton problème ne l'est pas -_-

Je l'ai trouver il y avait un autre topic pareil et j'ai teste et ça marche !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.