Titan007 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Hey tout le monde ! J'aurai besoin d'un seront qui fait depop les seau d'eau, les seaux de lave et les Blick de cobble comme badlion et uhcfr. Espérant que quelqu'un puisse m'aider. Cordialement Titan007
0 scooby Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Tu veut dire quoi par depop ? Lorsque tu remplis ton sceau de lave sa reste en sceau vide et que les block de stone/cobble casser ne spawn pas a terre ?? Si c est sa : on mine of stone: cancel event set block to air on mine of cobblestone: cancel event set block to air on bucket fill: cancel event Amicalement
0 Titan007 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 Tu veut dire quoi par depop ? Lorsque tu remplis ton sceau de lave sa reste en sceau vide et que les block de stone/cobble casser ne spawn pas a terre ?? Si c est sa : on mine of stone: cancel event set block to air on mine of cobblestone: cancel event set block to air on bucket fill: cancel event Amicalement Non enfaite j'aimerai que après X temps les seaux eh certains blocks depop comme sur Badlion 1v1 BuildUhc mais on peut toujours prendre le seau si on le veut mais après X temps tout depop et il a plus rien.Un clearLag en gros
0 ExtraCreep Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 En gros il demande ça: Après un certain temps, les sources d'eau et de lave disparaissent, et que stone & cobble ne loot pas lorsqu'on les mines, toujours après un certain temps. Mais Titan007, ne mets pas le préfix résolu lorsque ton problème ne l'est pas -_-
0 Titan007 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 En gros il demande ça: Après un certain temps, les sources d'eau et de lave disparaissent, et que stone & cobble ne loot pas lorsqu'on les mines, toujours après un certain temps. Mais Titan007, ne mets pas le préfix résolu lorsque ton problème ne l'est pas -_- Je l'ai trouver il y avait un autre topic pareil et j'ai teste et ça marche !
Question
Titan007
Hey tout le monde !
J'aurai besoin d'un seront qui fait depop les seau d'eau, les seaux de lave et les Blick de cobble comme badlion et uhcfr.
Espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Cordialement
Titan007
4 réponses à cette question
Messages recommandés