Maarfum Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Hi, comment faire un antispawnkill ? J'ai essayer de faire à chaque mort, respawn un effect de Résistance, mais je ne reçoit pas l'effet :/
Frekzz Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Humm, tiens : on death of player: set {antispawnkill.%player%} to true wait 5 seconds set {antispawnkill.%player%} to false on damage: if attacker is player: if victim is player: if {antispawnkill.%victim%} is true: cancel event send "&cCe joueur est protégé par l'antispawnkill !" to attacker Voili voilou, hésite pas à mettre un like si ca t'a help, ca fait plaisir :) Cordialement, Frekzz 1
Maarfum Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, une erreur: "Can't compare an entity with a types.umbaskainv (OITC.sk, line 227: if attacker is player: )"
Frekzz Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Retire if attacker is player, et mets if victim is A player :) EDIT : Jme suis fail, dans on death of player, il faut mettre, set {antispawnkill.%victim%} to true et pareil pour to false :) Du coup laisse le if attacker is player :p 1
Maarfum Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Retire if attacker is player, et mets if victim is A player :) EDIT : Jme suis fail, dans on death of player, il faut mettre, set {antispawnkill.%victim%} to true et pareil pour to false :) Du coup laisse le if attacker is player :p Possible de m'envoyer le code non-bugé? Merci! (code complet)
Frekzz Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 voilà :) on death of player: set {antispawnkill.%victim%} to true wait 5 seconds set {antispawnkill.%victim%} to false on damage: if victim is a player: if {antispawnkill.%victim%} is true: cancel event send "&cCe joueur est protégé par l'antispawnkill !" to attacker j'ai testé et ca marche pour moi ^^ 1
Messages recommandés