Maarfum Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Hi, j'aimerais savoir comment faire pour que quand un joueur fait une élimination ça lui donne un items (Je sais faire!). Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que quand le joueur fait 2 éliminations sans mourir... 3, 4, 5.. etc! MERCI ! Si possible, quand il se téléporte ça lui remet ses killstreaks à 0 On teleport: # code
kumakuma215 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Hi, j'aimerais savoir comment faire pour que quand un joueur fait une élimination ça lui donne un items (Je sais faire!). Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que quand le joueur fait 2 éliminations sans mourir... 3, 4, 5.. etc! MERCI ! Si possible, quand il se téléporte ça lui remet ses killstreaks à 0 On teleport: # code Bah je vais te donner le code d'un killstreak normal, à toi de l'adapter : on death: set {killstreak.%victim's UUID%} to 0 add 1 to {killstreak.%attacker's UUID%} command /ks: trigger: if {killstreak.%player's UUID} > 0: send "&eKillStreak : &b%{killstreak.%player's UUID%} else: send "&eKillStreak : &b0} 1
Messages recommandés