ItsWiizy_ Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 ItsWiizy_ submitted a new resource: [plain]XPBottle ! Stockez votre expérience ! 1.1[/plain] - [plain]Stack ton xp en sécurité.[/plain] Bonjour, Aujourd'hui je vais vous proposez mon premier skript, et oui ^^': Il s'intitule "BottleXP", il vous permettra de stockez votre expérience en une seul bouteille. L'idée du plugin est reprise d'@iziix. Voici le code : [spoiler=Code] #============================================# # # # XPBottle V1 | By ZewKay_ # # # #============================================# options: prefix:... Read more about this resource...
Twisteur Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, Est il possible de faire en sorte que nous pouvons stacker les bouteilles ? car la nous pouvons le faire qu'une fois le temps qu'une fiole d'experience est déjà dans notre inventaire :/ Sinon très bon skript et fonctionne à merveille
Twisteur Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 ItsWiizy_ submitted a new resource: [plain]XPBottle ! Stockez votre expérience ! 1.1[/plain] - [plain]Stack ton xp en sécurité.[/plain] Read more about this resource... UP Penses que tu pourrais faire ça ?
Twisteur Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Ah super ! Tu penses avoir fini vers quand ?
ItsWiizy_ Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai un problème mais j'essaye de le régler.
Aristidee Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Moi il me semble qu'elle sont directement stacker.
ItsWiizy_ Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 Non, c'est que je veux detecter le numéro precis ecrit sur la bouteille
Messages recommandés