_WaZzY_ Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour/Bonsoir j'aurais besoin d"un anti speed hack car les autres que j'ai trouvé été bien mais il y avait pas mal de probleme comme: quand on sautait on été ban quand on avait speed 2 on était ban quand on ender on était ban quand on fesait /speed 5 on était ban et j'aimerai avoir un speedhack qui ne nous ban pas quand on saut ou ender etc.. Merci a celui qui arrive a me faire sa :D <3
Dozensam Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Impossible car si tu fait /speed 10 est que un cheater a speed 10 tu pourras pas le détecter le seul moyen c'est via plugin qui lis les packets car quand tu cheat tu envoie plus de packet qu'un jouer lambda
Izychiel Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Impossible car si tu fait /speed 10 est que un cheater a speed 10 tu pourras pas le détecter le seul moyen c'est via plugin qui lis les packets car quand tu cheat tu envoie plus de packet qu'un jouer lambda Tu peux toujours essayer de contourner si ce que tu dis est vrai, par exemple en regardant si le joueur a la perm pour le speed, je pense qu'il y a des antispeed hack assez bien en skript, sinon mon ami en a fait un qui semblait pas mal, si un jour il le poste :')
Yghore Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Sinon si la personne a la permissions "op" le speedhack s'en fou de lui (en gros ) :D
_WaZzY_ Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 Quellequn pourra me le faire ou pas ?
Yghore Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Je te fait ca :D Speed hack on any move: #Pour savoir le Ping du joueur set {_ping} to the player's ping #Si le joueur a 50 Ou plus de Ping if {_ping} < 50: set {_pos} to location of player wait 2 tick if distance between {_pos} and player is bigger than 7: kick the player due to "cheat detected" else: stop #Si le joueur a 200 Ou plus de Ping on any move: if {_ping} < 100: set {_pos} to location of player wait 2 tick if distance between {_pos} and player is bigger than 14: kick the player due to "cheat detected" else: stop #Si le joueur a 200 Ou plus de Ping on any move: if {_ping} < 200: set {_pos} to location of player wait 2 tick if distance between {_pos} and player is bigger than 21: kick the player due to "cheat detected" else: stop Enderpearl :D on projectile hit: if projectile is enderpearl: set {enderpearl.%shooter%} to true wait 2 seconds if {enderpearl.%shooter%} is true: set {enderpearl.%shooter%} to false on teleport: set {teleport.%player%} to true wait 2 seconds if {teleport.%player%} is true: set {teleport.%player%} to false Ensuite tu utilise {teleport.%player%} et {enderpearl.%player%} dans ton code. Voila Ca prend en comtpe le ping :D
Yghore Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 personne ne me la demander celui la ^^ mes je crois que avec le skript pour les enderpearl ca marche :p (pas sure a testée :D ) si le skript marcher n'oublier pas d'aimer :D
Sukiu Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Non mais je te dis que ton skript est a adapter a pas mal de chose :p
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