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Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

j'aurais besoin d"un anti speed hack car les autres que j'ai trouvé été bien mais il y avait pas mal de probleme

comme: quand on sautait on été ban quand on avait speed 2 on était ban quand on ender on était ban quand on fesait /speed 5 on était ban

et j'aimerai avoir un speedhack qui ne nous ban pas quand on saut ou ender etc..

Merci a celui qui arrive a me faire sa :D <3

Posté(e)

Impossible car si tu fait /speed 10 est que un cheater a speed 10 tu pourras pas le détecter le seul moyen c'est via plugin qui lis les packets car quand tu cheat tu envoie plus de packet qu'un jouer lambda

Posté(e)
Impossible car si tu fait /speed 10 est que un cheater a speed 10 tu pourras pas le détecter le seul moyen c'est via plugin qui lis les packets car quand tu cheat tu envoie plus de packet qu'un jouer lambda

Tu peux toujours essayer de contourner si ce que tu dis est vrai, par exemple en regardant si le joueur a la perm pour le speed, je pense qu'il y a des antispeed hack assez bien en skript, sinon mon ami en a fait un qui semblait pas mal, si un jour il le poste :')

Posté(e)

Je te fait ca :D

 

Speed hack

 

on any move:
   #Pour savoir le Ping du joueur
   set {_ping} to the player's ping
   #Si le joueur a 50 Ou plus de Ping
   if {_ping} < 50:
   set {_pos} to location of player
   wait 2 tick
   if distance between {_pos} and player is bigger than 7:
       kick the player due to "cheat detected"
   else:
       stop
    #Si le joueur a 200 Ou plus de Ping
on any move:
   if {_ping} < 100:
   set {_pos} to location of player
   wait 2 tick
   if distance between {_pos} and player is bigger than 14:
       kick the player due to "cheat detected"
   else:
       stop
    #Si le joueur a 200 Ou plus de Ping
on any move:
   if {_ping} < 200:
   set {_pos} to location of player
   wait 2 tick
   if distance between {_pos} and player is bigger than 21:
       kick the player due to "cheat detected"
   else:
       stop

 

Enderpearl :D

 

on projectile hit:
   if projectile is enderpearl:
       set {enderpearl.%shooter%} to true
       wait 2 seconds
       if {enderpearl.%shooter%} is true:
           set {enderpearl.%shooter%} to false
on teleport:
   set {teleport.%player%} to true
   wait 2 seconds
   if {teleport.%player%} is true:
       set {teleport.%player%} to false

 

Ensuite tu utilise {teleport.%player%} et {enderpearl.%player%} dans ton code.

 

 

Voila

 

Ca prend en comtpe le ping :D

Posté(e)

personne ne me la demander celui la ^^

 

mes je crois que avec le skript pour les enderpearl ca marche :p (pas sure a testée :D )

 

si le skript marcher n'oublier pas d'aimer :D

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