mikyvars Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour, J'aimerais beaucoup que lorsqu'on mentionne un joueur dans le Chat sa le mette en orange et sa envoie un son au joueur mentionné. J'ai essaye sa mais sa marche pas: On chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": replace all "%loop-player%" with "&6&o@%loop-player%&f" in message play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 1 J'ai cherché sur google mais rien trouvé. Si quelqu'un a la solution ? ;)
Howk Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Quand tu dis que ça ne marche pas, c'est quoi exactement, le son ?
mikyvars Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 En fait sa fait le son mais le pseudo change pas de couleur :/
Howk Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 sinon envoie un title quand il est mentionné ?
mikyvars Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 Sa je sais faire mais il n'y a pas moyen de changer la couleur dans le chat ?
Howk Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 bha sinon au lieu de changer le pseudo tu peux envoyer un message au joueur loop :x parce que je vois pas pourquoi ton code marche pas
NeNex Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Voilà, cela devrait fonctionner ;) On chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": if {stop.%player%} isn't set: cancel event set {_message} to "%message%" replace all "%loop-player%" with "&6&o@%loop-player%&f" in {_message} set {stop.%player%} to true #Pour ne pas répeter à l'infinie. make player say "%{_message}%" play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 1 wait 1 second delete {stop.%player%}
mikyvars Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Posté(e) le 21 février 2016 Merci, alors on y est presque parce que maintenant lorsqu'on mentionne deux joueurs dans le message sa met le message deux fois x)
Howk Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 sinon envoie un message externe aux joueurs ce sera moins compliqué ^^
NeNex Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Voilà, c'est normalement réglé : On chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": add loop-player to {_mantionnés::*} if {_mantionnés::*} is set: cancel event set {_message} to "%message%" loop {_mantionnés::*}: replace all "%loop-value%" with "&6&o@%loop-value%&f" in {_message} send "%player's display name% &r: %{_message}%" to loop-value set {_message} to "%message%" loop all players: if {_mantionnés::*} doesn't contain "%loop-player%": add loop-player to {_autres::*} loop {_autres::*}: send "%player's display name% &r: %message%" to loop-value loop {_mantionnés::*}: play "LEVEL_UP" to loop-value at volume 1 delete {_autres::*} 1
mikyvars Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Enormes mercis à NeNex ! Solution finale (légèrement modifiée pour les prefixs): On chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": add loop-player to {_mantionnés::*} if {_mantionnés::*} is set: cancel event set {_message} to "%message%" loop {_mantionnés::*}: replace all "%loop-value%" with "&6&o@%loop-value%&f" in {_message} send "%player's prefix% %player%: %{_message}%" to loop-value set {_message} to "%message%" loop all players: if {_mantionnés::*} doesn't contain "%loop-player%": add loop-player to {_autres::*} loop {_autres::*}: send "%player's prefix% %player%: %message%" to loop-value loop {_mantionnés::*}: play "LEVEL_UP" to loop-value at volume 1 delete {_autres::*}
Messages recommandés