Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'aimerais beaucoup que lorsqu'on mentionne un joueur dans le Chat sa le mette en orange et sa envoie un son au joueur mentionné.

 

J'ai essaye sa mais sa marche pas:

 

On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           replace all "%loop-player%" with "&6&o@%loop-player%&f" in message
           play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 1

 

J'ai cherché sur google mais rien trouvé.

 

Si quelqu'un a la solution ? ;)

Posté(e)

Voilà, cela devrait fonctionner ;)

 

On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           if {stop.%player%} isn't set:
               cancel event
               set {_message} to "%message%"
               replace all "%loop-player%" with "&6&o@%loop-player%&f" in {_message}
               set {stop.%player%} to true  #Pour ne pas répeter à l'infinie.
               make player say "%{_message}%"
               play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 1
               wait 1 second
               delete {stop.%player%}

Posté(e)

Voilà, c'est normalement réglé :

 

On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           add loop-player to {_mantionnés::*}
   if {_mantionnés::*} is set:
       cancel event
       set {_message} to "%message%"
       loop {_mantionnés::*}:
           replace all "%loop-value%" with "&6&o@%loop-value%&f" in {_message}
           send "%player's display name% &r: %{_message}%" to loop-value
           set {_message} to "%message%"
       loop all players:
           if {_mantionnés::*} doesn't contain "%loop-player%":
               add loop-player to {_autres::*}
       loop {_autres::*}:
           send "%player's display name% &r: %message%" to loop-value
       loop {_mantionnés::*}:
           play "LEVEL_UP" to loop-value at volume 1
       delete {_autres::*}

  • J'aime 1
Posté(e)

Enormes mercis à NeNex !

 

Solution finale (légèrement modifiée pour les prefixs):

 

On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           add loop-player to {_mantionnés::*}
   if {_mantionnés::*} is set:
       cancel event
       set {_message} to "%message%"
       loop {_mantionnés::*}:
           replace all "%loop-value%" with "&6&o@%loop-value%&f" in {_message}
           send "%player's prefix% %player%: %{_message}%" to loop-value
           set {_message} to "%message%"
       loop all players:
           if {_mantionnés::*} doesn't contain "%loop-player%":
               add loop-player to {_autres::*}
       loop {_autres::*}:
           send "%player's prefix% %player%: %message%" to loop-value
       loop {_mantionnés::*}:
           play "LEVEL_UP" to loop-value at volume 1
       delete {_autres::*}

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.