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Stopper une commande lancer (Chrono)


Question

Posté(e)

Hey les gars,

 

petit problème , j'ai crée un mini jeux capture de territoire donc quand on rentre dans la region nommer "capture" un décompte de 30 secondes se met mais j'aimerais qu'i se coupe si l'on sors de cette region !

 

Répondez moi au plus cela est urgent ,

Merci d'avance !!

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Oui c'est justement avec ça que je fais, mais je n'arrive pas à faire en sorte que la commande lancée dans le region enter soit stoppée dans le region leave ^^

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Posté(e)
C'est simple tu fait on region enter sa start un chrono et on region leave sa coupe le chrono :p

 

C'est justement pour ça que je suis là car je n'y arrive pas x)

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Posté(e)

Je l'ai fait vite fais dit moi si il a des erreurs

on region enter:
   wait 1 tick
   if {chrono.%player%} is not set:
       set {chrono.%player%} to true
       set the player's level to 0
       set {levelnumber.%player%} to 0
       message "&aChrono démarré !" #Ah toi de modifier
       wait 1 tick
       while {chrono.%player%} is true:
           wait 1 seconds
           add 1 to {levelnumber.%player%}
           if {truemessorfalse} is true:
               if {levelnumber.%player%} is 1:
               if {levelnumber.%player%} is not 1:
           if {truemessorfalse} is not set:
               if {levelnumber.%player%} is 1:
               if {levelnumber.%player%} is not 1:
           set the player's level to {levelnumber.%player%}
       stop
on region leave:
       if {chrono.%player%} is true:
           delete {chrono.%player%}
           message "&aChrono c'est arrêté à %{levelnumber.%player%}%!"  #Ah toi de modifier
           broadcast "&7[&aJump&7]&cLe joueur &a%player% &ca réussi le Jump Sacré ! En %{levelnumber.%player%}% secondes" #Ah toi de modifier
           wait 1 tick
           set {levelnumber.%player%} to 0
           wait 1.5 seconds
           set the player's level to 0
           set {levelnumber.%player%} to 0
           stop

every 1 second:
   if {chrono.%player%} is true:
       if {levelnumber.%player%} is equal to 30:
           set {chrono.%player%} to false
           delete {chrono.%player%}
           send "BRAVO" #Ah toi de modifier

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Posté(e)

J'ai essayé, tout marche mais le soucis c'est que quand je rentre dans la zone, le serveur crash x) j'ai le message "Chrono démarré" mais ensuite plus rien ne répond :/. J'ai des erreurs au niveau de cette partie du code quand je /sk reload:

 

            if {truemessorfalse} is true:
               if {levelnumber.%player%} is 1:
               if {levelnumber.%player%} is not 1:
           if {truemessorfalse} is not set:
               if {levelnumber.%player%} is 1:
               if {levelnumber.%player%} is not 1:

 

Et quand je me reconnecte, si je sors de la zone, j'ai bien l'arret du chrono avec le message, mais le chrono est à 0 du au crash serveur.

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