Aller au contenu
Neant_PvP

skript d'armes comme altis life

Messages recommandés

Bonjours, je cherche un "skript" qui permet de avoir des armes comme un serveur Atlis-Life je sais pas si ya un plugin qui existe mes moi pas trouver

Donc la description:

Je veut que dans le srkipt ya des arme N'importe quelle arme Juste des arme ou on peux les acheter dans un pnj ou on click sur larme on peux viser ou on peux tirer des munition

 

Voilla Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, déjà il serait préférable de mettre un titre en rapport à ta demande et de faire une description un peu plus longue et explicative du Skript que tu souhaiterais avoir.

 

Cordialement,

TheWinuXs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, déjà il serait préférable de mettre un titre en rapport à ta demande et de faire une description un peu plus longue et explicative du Skript que tu souhaiterais avoir.

 

Cordialement,

TheWinuXs

 

 

Voilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre et pas encore top je métré : "skript d'armes comme altis life", car quand je suis venue j'ai cru que tu chercher a faire comme un serveur altis life sur Minecraft.

 

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.