deadmau58 Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour ! J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit skript, je n'ai aucune connaissance en skript et pour l'instant pas l'envie ni le temps d'en faire ... (certains vont me dire tu as passé plus de temps à écrire ce message qu'à créer le skript ... oui peut être ^^) Je vous explique ! :) tout d'abord j'aimerai que ce skript soit actif que dans un monde (si possible). Lorsqu'un joueur tue un autre joueur, ça exécute une commande : /points give [PSEUDO] 10 Et si c'est possible avec des permissions style point.joueur : effectuer la commande /points give [PSEUDO] 10 lorsqu'il tue un joueur point.vip : effectuer la commande /points give [PSEUDO] 20 lorsqu'il tue un joueur Merci beaucoup de vos réponses ! :)
Frekzz Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Salut, Voilà le skript! on death of player: if attacker is a player: if attacker is in "world": if player has permission "point.joueur": execute console command "points give %attacker% 10" if player has permission "point.vip": execute console command "points give %attacker% 20" Laisse un like si ça t'a aidé! ^^ Frekzz 1
deadmau58 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 Super merci beaucoup ! :) Mais euh... je suis totalement nul ... je l'ai copié dans skipt mais ça m'affiche des erreurs :/ j'ai cherché sur internet mais ils disent d'aller voir sur Google donc ... x) Erreur : indetation error : expected 10 spaces, but found 9 spaces Pouvez vous m'aider ? à bientôt !!!
Sukiu Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 A la ligne demandée tu rajoute un espace :p 1
deadmau58 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 Ah c'est tout ? j'ai hésité à le faire merci ! ^^
deadmau58 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 Je n'y arrive pas ... :( maintenant ça me dit : (POINTKILL.SK, line 3 : if attacker is in "world":empty configuration section, you might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. et en plus : an iternal error occured .... avez vous une solution ?
Frekzz Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 C'est surement parce que tu t'es trompé avec des espaces, essaie de supprimer tous les esapces et remplacer par des tabs, normalement c'est ça :)
Assaut53 Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour, Tiens Et pour Le "World" Vérifie que Ton monde S'appelle bien World car sinon Tu remplaces World Par le Nom de ton monde ! Sinon Tiens: on death of player: if attacker is a player: if attacker is in "world": if player has permission "point.vip": add 20 to {Coins.%UUID of player%} else if player has permission "point.joueur": add 10 to {Coins.%UUID of player%} Il Faut Utiliser les Else @Frekzz Car Si le Joueur A les deux permissions il exécutera les deux commandes !
Frekzz Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Ah oui juste, j'avais zappé, désolé ^^ Merci ^^
Assaut53 Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Ah oui juste, j'avais zappé, désolé ^^ Merci ^^ C'est les Débuts :p
Messages recommandés