> NoaGamingFR Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour, chère(es) skripteu(rses), Je vien ici pour vous demander vos petites ou grandeees connaissance, je voudrais faire que tout les 10minutes ou tout les 5minutes; temps à config tout les joueurs soit tp au spawn merci de votre aide NOA
0 Vulqa Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 every 5 minutes: loop all players: teleport loop-player to {spawn} command /setspawn: set {spawn} to location of player message "&aSpawn set !"
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 Ok,merci j'essaie EDIT : Erreurs: http://hpics.li/e446012
0 Vulqa Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Ok,merci j'essaie EDIT : Erreurs: http://hpics.li/e446012 Ah désolé, je suis fatigué x) Mets ça pour la commande. command /setspawn: trigger: set {spawn} to location of player message "&aSpawn set !"
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 OK merci ca marche mais maintenant j'avais oublié j'ai que un serveur ducoup pas de bugeecord, je peut l'activer que dans un monde ? "FFA"
0 Vulqa Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Éssaie ça' every 5 minutes: loop all players: loop-player is in "ffa" teleport loop-player to {spawn}
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 Yeahhhh thanks mec ca marche tu est un génie,pendant que tu est la tu aurait pas une idée pour regen la map? sans reload du serveur / stop
0 Vulqa Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Yeahhhh thanks mec ca marche tu est un génie,pendant que tu est la tu aurait pas une idée pour regen la map? sans reload du serveur / stop Euhh, là je pense qu'il te faudrait un bungeecord, je ne vois pas comment faire :/ Il y aurai peut-être un moyen avec du Multiverse-Core, mais je vois pas trop ^^
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 Daccord merci quand même :p et tu saurais comment faire quand on fait clique droit sur un item on se fait téléporter à un endroit / commande? :p
0 Vulqa Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Daccord merci quand même :p et tu saurais comment faire quand on fait clique droit sur un item on se fait téléporter à un endroit / commande? :p Oui :)
0 Sukiu Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Noa je t'envoie sur ce lien ici , tout y est expliqué.
Question
> NoaGamingFR
Bonjour, chère(es) skripteu(rses),
Je vien ici pour vous demander vos petites ou grandeees connaissance,
je voudrais faire que tout les 10minutes ou tout les 5minutes; temps à config tout les joueurs soit tp au spawn
merci de votre aide
NOA
11 réponses à cette question
Messages recommandés