Furious-Serveur Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour a tous Je suis un maniac de la sécurité informatique et je cherche comment faire pour que : Quand on execute la commande : /info <offline player> Sa nous met des messages nous donnans : Son IP Son adresse MAC du pc ou il a rejoint la 1ere fois -------------------------------------------------------- Ce que je veux c'est pouvoir voir si il y a eu vole de personne avec ses informations du genre : La derniere fois tu n'était pas avec cette adresse MAC tu as été signaler a Furious42 Et quand je fait n'importe quel commande sa me dit cet info
Spartan9802 Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Bonsoir, j'ai demandé il y a quelqu'un mois un système de ban à Rudelune l'un des dev de Epicube et après une soirée de recherche dans la javadoc nous en avons conclus que l'adress mac n'été pas récupérable à moins de créer son propre launcher ...
Furious-Serveur Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 Meme si ce n'est pas possible l'adresse MAC se qui est tres derangeant il y a quand meme une possibilité pour l'adresse IP ?
Spartan9802 Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Oui c'est possible personnellement j'utilise les fichiers de config de Essentials cela évite de re stocker 2 fois des informations que l'on à déjà ^^ A tu essentials ?
Furious-Serveur Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 non mon but est de faire un serveur fool skript
Spartan9802 Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 D'accord, Donc je vais te faire ça a toi de l'adapter pour avoir un fichier commun ou seront stocker les informations du joueur. options: FolderName: Nom du dossier ErrorNoExists: §8§l» §c§oDésolé aucun joueur ne porte ce pseudo. on join: if file "plugins/{@FolderName}/users/%uuid of player%.yml" doesn't exists: if folder "plugins/{@FolderName}" doesn't exists: create folder "plugins/{@FolderName}" if folder "plugins/{@FolderName}/users" doesn't exists: create folder "plugins/{@FolderName}/users" create file "plugins/{@FolderName}/users/%uuid of player%.yml" wf "IPADRESS: %ip of player%" to "plugins/{@FolderName}/users/%uuid of player%.yml" else: write "IPADRESS" with value "%ip of player%" to "plugins/{@FolderName}/users/%uuid of player%.yml" command /infoss <offlineplayer>: permission: {@FolderName} permission message: {@FolderName} trigger: if file "plugins/{@FolderName}/users/%uuid of arg offlineplayer%.yml" exists: set {_Ip} to single value "IPADRESS" get of "plugins/{@FolderName}/users/%uuid of arg offlineplayer%.yml" send "%{_Ip}%" to player else: send "{@ErrorNoExists}" to player
kumakuma215 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Bonsoir, j'ai demandé il y a quelqu'un mois un système de ban à Rudelune l'un des dev de Epicube et après une soirée de recherche dans la javadoc nous en avons conclus que l'adress mac n'été pas récupérable à moins de créer son propre launcher ... Je crois que c'est possible depuis Navigateur (PHP Javascript etc...) A tester. (D'ailleurs, on peut récupérer l'adresse MAC d'un joueur, car sur Android on peut voir son adresse MAC et Android est sous Java ^^)
Spartan9802 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Ah pas bête ! en JAVA il faudrait modifier le launcher via plugin impossible mais via un navigateur possible il faut vérifier ^^
kumakuma215 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 En plus, y'a SkQuery qui permet d'exécuter des scrips PHP (Je crois) :D
Messages recommandés