Aller au contenu
Furious-Serveur

Adresse MAC + IP

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis un maniac de la sécurité informatique et je cherche comment faire pour que :

Quand on execute la commande : /info <offline player>

Sa nous met des messages nous donnans :

Son IP

Son adresse MAC du pc ou il a rejoint la 1ere fois

--------------------------------------------------------

Ce que je veux c'est pouvoir voir si il y a eu vole de personne avec ses informations du genre :

La derniere fois tu n'était pas avec cette adresse MAC tu as été signaler a Furious42

Et quand je fait n'importe quel commande sa me dit cet info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai demandé il y a quelqu'un mois un système de ban à Rudelune l'un des dev de Epicube et après une soirée de recherche dans la javadoc nous en avons conclus que l'adress mac n'été pas récupérable à moins de créer son propre launcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord,

Donc je vais te faire ça a toi de l'adapter pour avoir un fichier commun ou seront stocker les informations du joueur.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

j'ai demandé il y a quelqu'un mois un système de ban à Rudelune l'un des dev de Epicube et après une soirée de recherche dans la javadoc nous en avons conclus que l'adress mac n'été pas récupérable à moins de créer son propre launcher ...

Je crois que c'est possible depuis Navigateur (PHP Javascript etc...)

A tester. (D'ailleurs, on peut récupérer l'adresse MAC d'un joueur, car sur Android on peut voir son adresse MAC et Android est sous Java ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.