HardTrox Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour , je viens demander votre aide car je n'y arrive pas ! Si le joueur est dans de la CobWeb sa lui inflige des Degats ! j'ai essayer plusieurs chose tels que : on walk on cobweb: damage player by 3 hearts Mais bon c'est que si le joueur marche dessus moi je veut des qu'il la touche merci de votre aide !!
lecrafteur18 Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Tient: on any move: loop all blocks in radius 1: if loop-block is cobweb: wait 1 second damage player by 1 heart N'oublie pas de lâcher un like ;)
Howk Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Bha avec un radius de 1, tu vérifie les block autour du joueur, pas à l'emplacement du joueur :/
lecrafteur18 Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Radius 0, cela signifie qu'il n'y a que l'endroit ou il marche
Howk Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 "moi je veut des qu'il la touche merci de votre aide !!" Il veux infliger des dommages au joueur DANS la toile, et non pas le infliger des dommages si il y a des toiles d’araignée AUTOUR
lecrafteur18 Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 J'aime bien le mec qui critique mais qui ne poste aucun code --'. Sinon, essaye ça: on any move: set {position.%player%} to location of player wait 1 tick loop block at {position.%player%}: if loop-block is cobweb: damage player by 1 heart
Howk Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 j'aime bien les mecs qui veulent pas reconnaitre leurs erreurs :) ps: je vais pas lui faire un code alors qu'il doit mettre "0" à la place de "1" 1
HardTrox Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Posté(e) le 21 février 2016 j'aime bien les mecs qui veulent pas reconnaitre leurs erreurs :) ps: je vais pas lui faire un code alors qu'il doit mettre "0" à la place de "1" J'aime bien le mec qui critique mais qui ne poste aucun code --'. Sinon, essaye ça: on any move: set {position.%player%} to location of player wait 1 tick loop block at {position.%player%}: if loop-block is cobweb: damage player by 1 heart Hey merci les gars et oui Browneez a raison il faut mettre le raduis a 0 :)
lecrafteur18 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Le code ci-dessus est censé marcher. Après, peut-être qu'il fallait mettre "radius 0" ^^'.
Howk Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 ^^ bha après c'est lui qui vois :p Mais comme je te l'ai dit tu confond "dedans" et "proche" ^^
Messages recommandés