LabaleineCP Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonsoir, j'ai trouvé un skript de kills qui marche, mais je n'arrive pas à créer dans le même genre un skript de compteur de mort : (Skript de kills) : on death of player: add 1 to {kills.%attacker%} command /kills: trigger: send "&6 [Kills] &4%{kills.%player%}% kills" to player Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
KoRii Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 on death of player: attacker is a player: add 1 to {nombre.kills.%attacker%} command /kills: trigger: send "&4Vous avez %{nombre.kills.%player%}% kills" to player C'est censé marcher, réponds à ce commentaire si ce n'est pas résolu :') ~ The Skript guy :3 1
NoxTails Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 on death of player: if attacker is a player: add 1 to {kills.%attacker%} add 1 to {deaths.%victim%} command /kills: trigger: send "&6 [Kills] &4%{kills.%player%}% kills" to player send "&6 [Morts] &4%{deaths.%player%}% mmorts"/code] 1
Buttkill Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 On death of player: add 1 to {kill.%attacker%} add 1 to {morts.%attacker%} Command /viewstaticiquepvp [<player>]! is arg 1 is not set: send "&cTu as fait %{kill.%player%}% kills" send "&cTu est morts %{morts.%player%}%" else: send "&cIl as fait %{kill.%arg-1%}% kills" send "&cIl est morts %{morts.%arg-1%}%" Essaye sa!
LabaleineCP Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 On death of player: add 1 to {kill.%attacker%} add 1 to {morts.%attacker%} Command /viewstaticiquepvp [<player>]! is arg 1 is not set: send "&cTu as fait %{kill.%player%}% kills" send "&cTu est morts %{morts.%player%}%" else: send "&cIl as fait %{kill.%arg-1%}% kills" send "&cIl est morts %{morts.%arg-1%}%" Essaye sa! à "Command /viewstaticiquepvp [<player>]!", c'est pas un ! mais un : et à send "&cTu est morts %{morts.%player%}%", c'est pas est mais es
LabaleineCP Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 à "Command /viewstaticiquepvp [<player>]!", c'est pas un ! mais un : et à send "&cTu est morts %{morts.%player%}%", c'est pas est mais es Et il y a 5 erreurs : http://prntscr.com/a57l7o
LabaleineCP Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 on death of player: if attacker is a player: add 1 to {kills.%attacker%} add 1 to {deaths.%victim%} command /kills: trigger: send "&6 [Kills] &4%{kills.%player%}% kills" to player send "&6 [Morts] &4%{deaths.%player%}% mmorts"/code] Ok merci beaucoup :D (y a juste le /code] mit en trop à la place de to player ;))
LabaleineCP Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 on death of player: attacker is a player: add 1 to {nombre.kills.%attacker%} command /kills: trigger: send "&4Vous avez %{nombre.kills.%player%}% kills" to player C'est censé marcher, réponds à ce commentaire si ce n'est pas résolu :') ~ The Skript guy :3 ça marche aussi :D Merci à toi aussi
Buttkill Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Et il y a 5 erreurs : http://prntscr.com/a57l7o C'est ton plugin skript moi j'ai aucune erreur
NoxTails Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Vous savez définitivement pas lire les erreurs ... les erreurs sont juste des problèmes de tabs ! Ok merci beaucoup :D (y a juste le /code] mit en trop à la place de to player ;)) Le /code] est juste un fail. Le "to player" n'a jamais été obligatoire ! J'ai simplement repris ton bout de code pour rajouter ce qu'il faut ..
KoRii Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Sinon je vous ais aidé avec le %{kills.%player%}% pour recuperer les kills a ce que je vois :p ~ The Skript guy :3
LabaleineCP Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 Vous savez définitivement pas lire les erreurs ... les erreurs sont juste des problèmes de tabs ! Le /code] est juste un fail. Le "to player" n'a jamais été obligatoire ! J'ai simplement repris ton bout de code pour rajouter ce qu'il faut .. Si je sais lire, mais le code donné sur skript-mc.fr a souvent des erreurs de tabs.
LabaleineCP Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 C'est ton plugin skript moi j'ai aucune erreur "Ton plugin skript" j'utilise celui donné par skript-mc.fr
Messages recommandés