Bonjour, pour faire un mini jeux, j'ai une liste de variable contenant le nom de mes map et je voudrait faire un menu pour rejoindre les map voila mon code:
command /ssm <text> <text>:
trigger:
if argument 1 is "gui":
if argument 2 is not set:
wait 3 ticks
open chest with 6 row named "&bSmash Mobs" to player
wait 1 tick
format slot 53 of player with compass named "&4Créer une partie." to close then run [make player execute command "ssm gui create"]
set {_slot} to 0
loop {ssm.map::*}:
wait 2 tick
set {_map} to "%loop-value%"
if {ssm.%{_map}%.start} is true:
format slot {_slot} of player with redstone block named "&1Serveur: &b%{_map}%" with lore "&9Statut: %{ssm.%{_map}%.statut}%||&4Slot: &b%{ssm.%{_map}%.slots}%/%{ssm.%{_map}%.maxslots}%" to close then run [make player execute command "ssm join %{_map}%"]
add 1 to {_slot}
else:
format slot {_slot} of player with emerald block named "&1Serveur: &b%{_map}%" with lore "&9Statut: %{ssm.%{_map}%.statut}%||&4Slot: &b%{ssm.%{_map}%.slots}%/%{ssm.%{_map}%.maxslots}%" to close then run [make player execute command "ssm join %{_map}%"]
add 1 to {_slot}
Ce code fonctionne mais il y a un problème: si il y a plusieurs map et que l'on clic sur un item sa run la commande du block d'à coté.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gboy9155
Bonjour, pour faire un mini jeux, j'ai une liste de variable contenant le nom de mes map et je voudrait faire un menu pour rejoindre les map voila mon code:
command /ssm <text> <text>: trigger: if argument 1 is "gui": if argument 2 is not set: wait 3 ticks open chest with 6 row named "&bSmash Mobs" to player wait 1 tick format slot 53 of player with compass named "&4Créer une partie." to close then run [make player execute command "ssm gui create"] set {_slot} to 0 loop {ssm.map::*}: wait 2 tick set {_map} to "%loop-value%" if {ssm.%{_map}%.start} is true: format slot {_slot} of player with redstone block named "&1Serveur: &b%{_map}%" with lore "&9Statut: %{ssm.%{_map}%.statut}%||&4Slot: &b%{ssm.%{_map}%.slots}%/%{ssm.%{_map}%.maxslots}%" to close then run [make player execute command "ssm join %{_map}%"] add 1 to {_slot} else: format slot {_slot} of player with emerald block named "&1Serveur: &b%{_map}%" with lore "&9Statut: %{ssm.%{_map}%.statut}%||&4Slot: &b%{ssm.%{_map}%.slots}%/%{ssm.%{_map}%.maxslots}%" to close then run [make player execute command "ssm join %{_map}%"] add 1 to {_slot}Ce code fonctionne mais il y a un problème: si il y a plusieurs map et que l'on clic sur un item sa run la commande du block d'à coté.
Merci d'avance
0 réponse à cette question
Messages recommandés