Litefault Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour tous le monde :p Aujourd'hui on se retrouve pour mon premier tutoriel donc soyez indulgent s.v.p bref c'est partis :D On va d'abord crée le menu Gui . command /color trigger: wait 1 tick open chest with 5 rows named "&b&lColor" to player format slot 0 of player with red wool named "&4Rouge" with lore "Pour que ton pseudonyme soit Rouge Click ! to run [make player execute command "red"] Alors laissez moi m'expliquez : le "open chest with 5 rows named "&bColor " to player" va servir à ouvrir un coffre virtuel avec des objets qui pourront executer des commandes .... je crois que sais ça. Maintenant on va passer au couleur command /red: trigger: Set the player's display name to "&4%name of player%" send "&4Ton pseudo est devenue rouge !" Le code en entier : command /color trigger: wait 1 tick open chest with 5 rows named "&b&lColor" to player format slot 0 of player with red wool named "&4Rouge" with lore "Pour que ton pseudonyme soit Rouge Click !" to run [make player execute command "red"] command /red: trigger: Set the player's display name to "&4%name of player%" send "&4Ton pseudo est devenue rouge !"
Litefault Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Je sais pas peut être qu'il est trop long car Moi ça me coupe la dernière lettre de mon pseudo Peut être que ton pseudo est trop long car moi ça ne me le fais pas :/
MrZiboule Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Je sais pas peut être qu'il est trop long car Peut être que ton pseudo est trop long car moi ça ne me le fais pas :/ Quand tu fais un tutoriel il faut que tu t'engage à savoir tout les problèmes qu'il peux y avoir
GioLeGamer Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Moi ça me coupe la dernière lettre de mon pseudo À savoir que si tu as un pseudo plus grand que 16 caractères ,skript comptent aussi le "&4" qui compte pour deux caractères ...
Howk Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 utilise les balises comme ça : <red> ça compte pas je crois
Messages recommandés