akozor Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un livre avec une commande, il est possible d'ouvrir un inventaire mais est-ce-que c'est possible pour un livre ? si oui comment ? Merci d'avance.
GioLeGamer Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un livre avec une commande, il est possible d'ouvrir un inventaire mais est-ce-que c'est possible pour un livre ? si oui comment ? Merci d'avance. Je reprend ce que a dit @_BrowNeez_ , en skript les développeurs on donnés la possibilité de pouvoir faire un gui mais sans plus, et encore un gui avec d'un coffre ( certes on peut modifier les rows ce qui est plutôt pratique ), après tu peut toujours le faire en Java qui malheureusement je pense est ton dernier recours ^^, Si par hasard tu n'y arrive pas en Java je me propose volontaire pour te le faire reste plus à dire le nom du livre, ce qu'il y contient :p
Spartan9802 Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonsoir, Oui il est impossible d'ouvrir un livre, voici la documentation.
akozor Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Merci je vais jeter un coup d'œil, je met mon code terminer après :)
Messages recommandés