Aller au contenu

Une commande pour ouvrir un livre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un livre avec une commande, il est possible d'ouvrir un inventaire mais est-ce-que c'est possible pour un livre ? si oui comment ? Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un livre avec une commande, il est possible d'ouvrir un inventaire mais est-ce-que c'est possible pour un livre ? si oui comment ? Merci d'avance.

Je reprend ce que a dit @_BrowNeez_ , en skript les développeurs on donnés la possibilité de pouvoir faire un gui mais sans plus, et encore un gui avec d'un coffre ( certes on peut modifier les rows ce qui est plutôt pratique ), après tu peut toujours le faire en Java qui malheureusement je pense est ton dernier recours ^^, Si par hasard tu n'y arrive pas en Java je me propose volontaire pour te le faire reste plus à dire le nom du livre, ce qu'il y contient :p

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.