Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais pas comment faire. vous pouvez me corriger ?

 

command /invite <player=offline>:

 

skript complet :

 

command /invite <player>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&4&lERREUR &7>>> &6faites /invite <pseudo> de l'ami que vous voulez inviter !"
       if arg 1 is set:
           if {invite.joueur} is true:
               send "&4&lERREUR &7>>> &4Vous avez déjà invité une personne !"
           if {invite.joueur} is false:
               send "&6Vous avez invité &2%arg-1% pour la bêta de notre serveur!"
               wait 3 second
               execute console command "/whitelist add %arg-1%"
               set {invite.joueur} to true
               wait 2 second
               execute console command "/whitelist reload"
               wait 2 second
               send "&7%arg-1% &3a bien était ajouté à la whitelist, si il y a un problème faites la commande /bug !"

Posté(e)

Salut, voilà pour que ca fonctionne :)

 

on first join:
   set {invite.%player%} to false
command /invite [<text>]:
   trigger:
       if argument 1 is not set:
           send "&4&lERREUR &7>>> &6faites /invite <pseudo> de l'ami que vous voulez inviter !"
       else:
           if {invite.%player%} is true:
               send "&4&lERREUR &7>>> &4Vous avez déjà invité une personne !"
           if {invite.%player%} is false:
               send "&6Vous avez invité &2%arg-1% pour la bêta de notre serveur!"
               wait 3 second
               execute console command "/whitelist add %arg-1%"
               set {invite.%player%} to true
               wait 2 second
               execute console command "/whitelist reload"
               wait 2 second
               send "&7%arg-1% &3a bien était ajouté à la whitelist, si il y a un problème faites la commande /bug !"

 

Un ptit like si ca t'a help? Merci :)

  • J'aime 1
Posté(e)

J'ai test sur mon serv et ca marche pour moi ^^

 

J'ai add une commande pour que ca set ma variable en false et que je puisse test si les messages vont et aucuns soucis..

Bizarre..

Posté(e)

Essaye sa:

 

command /invite <player offline>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&4&lERREUR &7>>> &6faites /invite <pseudo> de l'ami que vous voulez inviter !"
       if arg 1 is set:
           if {invite.joueur} is true:
               send "&4&lERREUR &7>>> &4Vous avez déjà invité une personne !"
           if {invite.joueur} is false:
               send "&6Vous avez invité &2%arg-1% pour la bêta de notre serveur!"
               wait 3 second
               execute console command "/whitelist add %arg-1%"
               set {invite.joueur} to true
               wait 2 second
               execute console command "/whitelist reload"
               wait 2 second
               send "&7%arg-1% &3a bien était ajouté à la whitelist, si il y a un problème faites la commande /bug !"

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.