Dark_ShEnKai Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 je ne sais pas comment faire. vous pouvez me corriger ? command /invite <player=offline>: skript complet : command /invite <player>: trigger: if arg 1 is not set: send "&4&lERREUR &7>>> &6faites /invite <pseudo> de l'ami que vous voulez inviter !" if arg 1 is set: if {invite.joueur} is true: send "&4&lERREUR &7>>> &4Vous avez déjà invité une personne !" if {invite.joueur} is false: send "&6Vous avez invité &2%arg-1% pour la bêta de notre serveur!" wait 3 second execute console command "/whitelist add %arg-1%" set {invite.joueur} to true wait 2 second execute console command "/whitelist reload" wait 2 second send "&7%arg-1% &3a bien était ajouté à la whitelist, si il y a un problème faites la commande /bug !"
Frekzz Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Salut, voilà pour que ca fonctionne :) on first join: set {invite.%player%} to false command /invite [<text>]: trigger: if argument 1 is not set: send "&4&lERREUR &7>>> &6faites /invite <pseudo> de l'ami que vous voulez inviter !" else: if {invite.%player%} is true: send "&4&lERREUR &7>>> &4Vous avez déjà invité une personne !" if {invite.%player%} is false: send "&6Vous avez invité &2%arg-1% pour la bêta de notre serveur!" wait 3 second execute console command "/whitelist add %arg-1%" set {invite.%player%} to true wait 2 second execute console command "/whitelist reload" wait 2 second send "&7%arg-1% &3a bien était ajouté à la whitelist, si il y a un problème faites la commande /bug !" Un ptit like si ca t'a help? Merci :) 1
Dark_ShEnKai Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 parcontre quand j'essaye d'ajouté quelqu'un sa ne met aucun msg
Frekzz Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 J'ai test sur mon serv et ca marche pour moi ^^ J'ai add une commande pour que ca set ma variable en false et que je puisse test si les messages vont et aucuns soucis.. Bizarre..
Dark_ShEnKai Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 wtf je t'ai envoyé mon skype par mp
Assaut53 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 wtf je t'ai envoyé mon skype par mp C'est simple à la place de text il faut mettre "playeroffline"
ncobrail Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Essaye sa: command /invite <player offline>: trigger: if arg 1 is not set: send "&4&lERREUR &7>>> &6faites /invite <pseudo> de l'ami que vous voulez inviter !" if arg 1 is set: if {invite.joueur} is true: send "&4&lERREUR &7>>> &4Vous avez déjà invité une personne !" if {invite.joueur} is false: send "&6Vous avez invité &2%arg-1% pour la bêta de notre serveur!" wait 3 second execute console command "/whitelist add %arg-1%" set {invite.joueur} to true wait 2 second execute console command "/whitelist reload" wait 2 second send "&7%arg-1% &3a bien était ajouté à la whitelist, si il y a un problème faites la commande /bug !"
Dark_ShEnKai Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Posté(e) le 21 février 2016 OK merci mon problème est résolu ^^
Messages recommandés