Venoz Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour , je cherche quelqu'un pour me faire un skript pour séparer les tchat par monde mais qu'on voit les grades de groumanager à coté . Merci mon skype : morteltuto
GidiX Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 CODE PAR HALTTE ! Salut : On any move: set {world.%player%} to world of player On chat: broadcast "(%group%) %player% : %message%" in {world.%player%} cancel event
Venoz Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 CODE PAR HALTTE ! Salut : On any move: set {world.%player%} to world of player On chat: broadcast "(%group%) %player% : %message%" in {world.%player%} cancel event Oui mais on voit pas les grades de groupmanager à coter de nos pseudo
Krown0s Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Aie aie aie pas du tout opti ... Et je crois pas que ça soit possible de récupérer l'API de groupmanager pour utiliser ses grades, donc ta seule solution c'est un truc du genre: on chat: cancel event if player has permission "chat.admin" : broadcast "[Admin] %message%" if player has permission " chat.modo": broadcast "[Modo] %message%"
Venoz Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 Aie aie aie pas du tout opti ... Et je crois pas que ça soit possible de récupérer l'API de groupmanager pour utiliser ses grades, donc ta seule solution c'est un truc du genre: on chat: cancel event if player has permission "chat.admin" : broadcast "[Admin] %message% if player has permission " chat.modo": broadcast "[Modo] %message%" Je vais essayer
Krown0s Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Normalement ça devrait marcher, peut être il va y avoir des problèmes de tab mais tu sait régler ça :)
Venoz Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 Je vais essayer Normalement ça devrait marcher, peut être il va y avoir des problèmes de tab mais tu sait régler ça :) Ouais mais sa écris en 2fois
Assaut53 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Aie aie aie pas du tout opti ... Et je crois pas que ça soit possible de récupérer l'API de groupmanager pour utiliser ses grades, donc ta seule solution c'est un truc du genre: on chat: cancel event if player has permission "chat.admin" : broadcast "[Admin] %message%" if player has permission " chat.modo": broadcast "[Modo] %message%" Tu as oublié le ELSE ! exp: on chat: cancel event if player has permission "chat.admin" : broadcast "[Admin] %message%" else if player has permission " chat.modo": broadcast "[Modo] %message%"
Messages recommandés