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[Tuto] Moyen/ Skript REPORT!


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Posté(e)

Salut on se retrouve pour vous montre mon skript!

Je vous explique .Je cherchai a faire un skript report.Puis je me suis dit pourquoi pas Travailler un peu

 

Donc je vais vous presentez mon skript deja explique

[spoiler=Le code EXPLIQUE]

 

 





command /Report [<player>] [<text>]: #[<player>] =Pseudo du joueur /[<text>] = Motif du report
   trigger:
       if arg 1 is set: #Si [<player>]est rempli par un speudo d'un joueur connecte
           if arg 2 is "clear": #Si dans [<text>] il y a le mot "clear" la commande s'effectuera
               message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 #%player%=Celui qui a effectue la commande
               broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" #%arg 1% =Le Pseudo d'un joueur entrain dans [<player>]
               clear {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais
               stop #Pour Arette la commande ici


       if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>]
           if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>]
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]"


       if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>]
           if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>]
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif"


       if arg 1 is set : #Pseudo ecrit dans [<player>]
           if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>]
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]"


       if arg 1 is set: #Pseudo ecrit dans [<player>]
           if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>]
               message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1
               broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%"
               add 1 to {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais


command /ReportInfo [<player>]: #2 eme commande [<player>]
   trigger:
       if arg 1 is player: #Marche que avec notre Pseudo
           message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" #Nombre de report que l'on as 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[spoiler=Et pour les connaiseurs ]

 

 

 

 





command /Report [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "clear":
               message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1
               broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%"
               clear {reportinfo.%arg 1%}
               stop


       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is not set:
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]"


       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is set:
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif"


       if arg 1 is set :
           if arg 2 is not set:
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]"


       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1
               broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%"
               add 1 to {reportinfo.%arg 1%}


command /ReportInfo [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is player:
           message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" 

 

 

Posté(e)
Salut on se retrouve pour vous montre mon skript!

Je vous explique .Je cherchai a faire un skript report.Puis je me suis dit pourquoi pas Travailler un peu

 

Donc je vais vous presentez mon skript deja explique

[spoiler=Le code EXPLIQUE]

 

 





command /Report [<player>] [<text>]: #[<player>] =Pseudo du joueur /[<text>] = Motif du report
   trigger:
       if arg 1 is set: #Si [<player>]est rempli par un speudo d'un joueur connecte
           if arg 2 is "clear": #Si dans [<text>] il y a le mot "clear" la commande s'effectuera
               message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 #%player%=Celui qui a effectue la commande
               broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" #%arg 1% =Le Pseudo d'un joueur entrain dans [<player>]
               clear {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais
               stop #Pour Arette la commande ici


       if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>]
           if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>]
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]"


       if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>]
           if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>]
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif"


       if arg 1 is set : #Pseudo ecrit dans [<player>]
           if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>]
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]"


       if arg 1 is set: #Pseudo ecrit dans [<player>]
           if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>]
               message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1
               broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%"
               add 1 to {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais


command /ReportInfo [<player>]: #2 eme commande [<player>]
   trigger:
       if arg 1 is player: #Marche que avec notre Pseudo
           message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" #Nombre de report que l'on as 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[spoiler=Et pour les connaiseurs ]

 

 

 

 





command /Report [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "clear":
               message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1
               broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%"
               clear {reportinfo.%arg 1%}
               stop


       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is not set:
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]"


       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is set:
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif"


       if arg 1 is set :
           if arg 2 is not set:
               message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]"


       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1
               broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%"
               add 1 to {reportinfo.%arg 1%}


command /ReportInfo [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is player:
           message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" 

 

L'explication n'est pas très présente ! La tu nous donne juste ton skript ! Présentation à revoir !

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