Knayz Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Salut on se retrouve pour vous montre mon skript! Je vous explique .Je cherchai a faire un skript report.Puis je me suis dit pourquoi pas Travailler un peu Donc je vais vous presentez mon skript deja explique [spoiler=Le code EXPLIQUE] command /Report [<player>] [<text>]: #[<player>] =Pseudo du joueur /[<text>] = Motif du report trigger: if arg 1 is set: #Si [<player>]est rempli par un speudo d'un joueur connecte if arg 2 is "clear": #Si dans [<text>] il y a le mot "clear" la commande s'effectuera message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 #%player%=Celui qui a effectue la commande broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" #%arg 1% =Le Pseudo d'un joueur entrain dans [<player>] clear {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais stop #Pour Arette la commande ici if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>] if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]" if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>] if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif" if arg 1 is set : #Pseudo ecrit dans [<player>] if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]" if arg 1 is set: #Pseudo ecrit dans [<player>] if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>] message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%" add 1 to {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais command /ReportInfo [<player>]: #2 eme commande [<player>] trigger: if arg 1 is player: #Marche que avec notre Pseudo message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" #Nombre de report que l'on as [spoiler=Et pour les connaiseurs ] command /Report [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "clear": message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" clear {reportinfo.%arg 1%} stop if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]" if arg 1 is not set: if arg 2 is set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif" if arg 1 is set : if arg 2 is not set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]" if arg 1 is set: if arg 2 is set: message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%" add 1 to {reportinfo.%arg 1%} command /ReportInfo [<player>]: trigger: if arg 1 is player: message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report"
Assaut53 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Salut on se retrouve pour vous montre mon skript! Je vous explique .Je cherchai a faire un skript report.Puis je me suis dit pourquoi pas Travailler un peu Donc je vais vous presentez mon skript deja explique [spoiler=Le code EXPLIQUE] command /Report [<player>] [<text>]: #[<player>] =Pseudo du joueur /[<text>] = Motif du report trigger: if arg 1 is set: #Si [<player>]est rempli par un speudo d'un joueur connecte if arg 2 is "clear": #Si dans [<text>] il y a le mot "clear" la commande s'effectuera message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 #%player%=Celui qui a effectue la commande broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" #%arg 1% =Le Pseudo d'un joueur entrain dans [<player>] clear {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais stop #Pour Arette la commande ici if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>] if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]" if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>] if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif" if arg 1 is set : #Pseudo ecrit dans [<player>] if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]" if arg 1 is set: #Pseudo ecrit dans [<player>] if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>] message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%" add 1 to {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais command /ReportInfo [<player>]: #2 eme commande [<player>] trigger: if arg 1 is player: #Marche que avec notre Pseudo message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" #Nombre de report que l'on as [spoiler=Et pour les connaiseurs ] command /Report [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "clear": message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" clear {reportinfo.%arg 1%} stop if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]" if arg 1 is not set: if arg 2 is set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif" if arg 1 is set : if arg 2 is not set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]" if arg 1 is set: if arg 2 is set: message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%" add 1 to {reportinfo.%arg 1%} command /ReportInfo [<player>]: trigger: if arg 1 is player: message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" L'explication n'est pas très présente ! La tu nous donne juste ton skript ! Présentation à revoir !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant