Knayz Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Salut on se retrouve pour vous montre mon skript! Je vous explique .Je cherchai a faire un skript report.Puis je me suis dit pourquoi pas Travailler un peu Donc je vais vous presentez mon skript deja explique [spoiler=Le code EXPLIQUE] command /Report [<player>] [<text>]: #[<player>] =Pseudo du joueur /[<text>] = Motif du report trigger: if arg 1 is set: #Si [<player>]est rempli par un speudo d'un joueur connecte if arg 2 is "clear": #Si dans [<text>] il y a le mot "clear" la commande s'effectuera message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 #%player%=Celui qui a effectue la commande broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" #%arg 1% =Le Pseudo d'un joueur entrain dans [<player>] clear {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais stop #Pour Arette la commande ici if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>] if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]" if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>] if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif" if arg 1 is set : #Pseudo ecrit dans [<player>] if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]" if arg 1 is set: #Pseudo ecrit dans [<player>] if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>] message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%" add 1 to {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais command /ReportInfo [<player>]: #2 eme commande [<player>] trigger: if arg 1 is player: #Marche que avec notre Pseudo message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" #Nombre de report que l'on as [spoiler=Et pour les connaiseurs ] command /Report [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "clear": message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" clear {reportinfo.%arg 1%} stop if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]" if arg 1 is not set: if arg 2 is set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif" if arg 1 is set : if arg 2 is not set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]" if arg 1 is set: if arg 2 is set: message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%" add 1 to {reportinfo.%arg 1%} command /ReportInfo [<player>]: trigger: if arg 1 is player: message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report"
Assaut53 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Salut on se retrouve pour vous montre mon skript! Je vous explique .Je cherchai a faire un skript report.Puis je me suis dit pourquoi pas Travailler un peu Donc je vais vous presentez mon skript deja explique [spoiler=Le code EXPLIQUE] command /Report [<player>] [<text>]: #[<player>] =Pseudo du joueur /[<text>] = Motif du report trigger: if arg 1 is set: #Si [<player>]est rempli par un speudo d'un joueur connecte if arg 2 is "clear": #Si dans [<text>] il y a le mot "clear" la commande s'effectuera message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 #%player%=Celui qui a effectue la commande broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" #%arg 1% =Le Pseudo d'un joueur entrain dans [<player>] clear {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais stop #Pour Arette la commande ici if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>] if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]" if arg 1 is not set: #Rien ecrit dans [<player>] if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif" if arg 1 is set : #Pseudo ecrit dans [<player>] if arg 2 is not set: #Rien ecrit dans [<text>] message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]" if arg 1 is set: #Pseudo ecrit dans [<player>] if arg 2 is set: #Le motif du Report est ecrit dans [<text>] message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%" add 1 to {reportinfo.%arg 1%} #Je ne c'est pas l expliquais command /ReportInfo [<player>]: #2 eme commande [<player>] trigger: if arg 1 is player: #Marche que avec notre Pseudo message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" #Nombre de report que l'on as [spoiler=Et pour les connaiseurs ] command /Report [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "clear": message "&0[&5REPORT&0] &8Le Joueur %player% vous a supprimé les report!" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %player% a supprimé les report de %arg 1%" clear {reportinfo.%arg 1%} stop if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8/Report [JOUEUR] [MOTIF]" if arg 1 is not set: if arg 2 is set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise Le Joueur! /Report [JOUEUR] motif" if arg 1 is set : if arg 2 is not set: message "&0[&4COMMANDE&0] &8Precise La Raison! /Report joueur [MOTIF]" if arg 1 is set: if arg 2 is set: message "&0[&5REPORT&0] &8Tu a recu un Report par %player% !La Raison est %arg 2%" to arg 1 broadcast "&0[&4REPORT&0] &8Le Joueur %arg 1% a recu un Report! Raison: %arg 2%" add 1 to {reportinfo.%arg 1%} command /ReportInfo [<player>]: trigger: if arg 1 is player: message "&4&lTu a %{reportinfo.%arg 1%}% Report" L'explication n'est pas très présente ! La tu nous donne juste ton skript ! Présentation à revoir !
Messages recommandés