AkunamiGaming Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 AkunamiGaming submitted a new resource: [plain]SkAdminChat[/plain] - [plain]Un chat pour les admins ![/plain] Bonjour a tous et a toutes ! Je fais ce poste car j'ai fais un skript qui permet au admins avec les permissions requises peuvent parlé entre eux ! Commande : /admin <message> : Envoyez un message au admins Permissions : admin.message : Voir le message Voilà, si vous rencontrez un problèmes veuillez me faire signe sur ce poste ! Bonne journée ! Read more about this resource...
> NoaGamingFR Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour tout dabbord, merci pour ton skript Je rencontre un problème je fait /admin coucou par exemple et ca me met : Admin > <none> : coucou pourquoi none :( 1
ZegalGames Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour tout dabbord, merci pour ton skript Je rencontre un problème je fait /admin coucou par exemple et ca me met : Admin > <none> : coucou pourquoi none :( Pareil :/
> NoaGamingFR Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Tien ;) command /admin [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&6&lAdmin &7> &aCommande demande : /admin <message>" to player if arg 1 is set: make player execute command "adminfinal %arg 1%" command /adminfinal [<text>]: trigger: loop all players: if loop-player has the permission "admin.message": if arg 1 is set: send "&6&lAdmin &7> &b%player% &a: %arg 1%" to loop-player
AkunamiGaming Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Posté(e) le 25 février 2018 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés