Yghore Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Hello ce serait possible de me faire un skrip de login avec c'est commandes --> - /login <mdp> - /register <mdp> <mdp> - /loginadmin info <nom du joueur> permissions: login.admin - /loginadmin changemdp <Player> <NouveauxMdp> <Nouveaux Mdp> permissions: login.admin - Loginadmin info sert a savoir le nom du joueur et sont Mot de passe :D Voila c'est tout :D Cordialement Yghore
ByNow Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 @minouis55 la déjà fais sur sa chaîne pour les commandes admin ça reste simple mais si tu n'y arrive pas demande moi :) 1
Yghore Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Posté(e) le 12 février 2016 Cool j'avais enfaite juste pas envie de le faire et tellement d'autres chose a faire ..... Merci :D
Yghore Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Posté(e) le 12 février 2016 Le kick Marche pas et sur un autre de mes skript Non plus voici la ligne: kick arg-3 due to "&cL'admin %player% a changé votre mot de passe!" Voici les erreur:
kumakuma215 Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Vu que ça ne marche pas, remplace cette ligne par : execute console command "/kick %arg-3% §cL'admin §e%player% §ca changé votre mot de passe!"
ByNow Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 kick arg 3 due to "&cL'admin %player% a changé votre mot de passe!" Il fallait juste lever le "-"
mine111 Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Moi quand je le mes ca ne marche pas il me dis 'the player's freeze state is not an entity type' pouvez-vous m'aidez ?
ByNow Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Tien pour toi :p command /freeze [<player>]: trigger: player have permission "freeze.use" if {freeze.%arg%} is true: set {freeze.%arg%} to false send "&cVous avez defreeze %arg% !" send "&4----------------------------------" to arg 1 send "&cVous avez été defreeze par &4%player%." to arg 1 send "&4----------------------------------" to arg 1 stop if {freeze.%arg%} is false: set {freeze.%arg%} to true send "&cVous avez freeze %arg% !" send "&4----------------------------------" to arg 1 send "&cVous avez été freeze par &4%player% &ccar vous êtes suspectez de cheat,ne vous déconnectez pas !" to arg 1 send "&4----------------------------------" to arg 1 stop
Messages recommandés