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Besoin de Skript pour afficher le nombre de joueur vivant


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Posté(e)

Salut presque tout est dit dans le titre moi et des amis .Nous voudrions faire un sky defender .Mais il nous manque un skript scoreboard avec

titre du scoreboard "Sky Defender 1 "

ligne 1 "Le jour que on est " (dans le jeux ) comme dans les fallen kingdoms .(jour 1 /2/3/4 etc)

ligne 2 " (Nombre de joueur vivant) "

ligne 3 "Saison 1"

 

A chaque jour suivant je voudrai un broadcast disant "On passe au jour suivant!"

je voudrai une command par exemple /scoreboard "

puis toute les 20minute tout les joueurs font cette commands (sans que il s'en apercoi )*

 

PS SORRY DES FAUTES

Posté(e)

Yo , Tiens ton Skript alors un peux d’explication !

Donc pour lancer le comptage de jour "/start Score"

Pour le lancer il faut avoir la perm: Sky.use

Au bout de 20 min cela ajoute 1 jour !

 

 

/!\ attention nouvelle édit au niveaux du nombre de joueur vivant !

options:


   name: &c&lSky Defender #C'est le Nom du scoreboard


   Credits: &6Enjoy Guys ! #Le credits de fin du scoreboard

   Perm: Sky.Use

variables:
   {Joueurs.vivant} = 0
   {jour.Jeux} = 1

on join:
   if {death.%player%} is not set:
       add 1 to {Joueurs.vivant}
       set {death.%player%} to true
   make player execute command "/score"


command /score:
   trigger:
       set name of sidebar of player to "{@name}"
       set score "&9Jour : %{jour.Jeux}% " in sidebar of player to 3
       set score "&6Joueurs vivant : %{Joueurs.vivant}% " in sidebar of player to 2
       set score "{@Credits}" in sidebar of player to 1


on death of player:
   set {_death} to location of player
   wait 2 seconds
   make player execute command "/gamemode 3 %player%"
   teleport player at {_death}
   set {death.%player%} to true
   loop all players:
       if gamemode of loop-player isn't survival:
           remove 1 from {Joueurs.vivant}


every 20 minutes:
   loop all players:
       make loop-player execute command "/score"
   if {day.Skydefender} is true:
       add 1 to {jour.Jeux}


command /start <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Score":
           set {day.Skydefender} to true
           wait 1 second
           broadcast "{@name} : Bonne chance a tous !"
           loop all players:
               make loop-player execute command "/score"
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