Knayz Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Salut presque tout est dit dans le titre moi et des amis .Nous voudrions faire un sky defender .Mais il nous manque un skript scoreboard avec titre du scoreboard "Sky Defender 1 " ligne 1 "Le jour que on est " (dans le jeux ) comme dans les fallen kingdoms .(jour 1 /2/3/4 etc) ligne 2 " (Nombre de joueur vivant) " ligne 3 "Saison 1" A chaque jour suivant je voudrai un broadcast disant "On passe au jour suivant!" je voudrai une command par exemple /scoreboard " puis toute les 20minute tout les joueurs font cette commands (sans que il s'en apercoi )* PS SORRY DES FAUTES
Assaut53 Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Yo , Tiens ton Skript alors un peux d’explication ! Donc pour lancer le comptage de jour "/start Score" Pour le lancer il faut avoir la perm: Sky.use Au bout de 20 min cela ajoute 1 jour ! /!\ attention nouvelle édit au niveaux du nombre de joueur vivant ! options: name: &c&lSky Defender #C'est le Nom du scoreboard Credits: &6Enjoy Guys ! #Le credits de fin du scoreboard Perm: Sky.Use variables: {Joueurs.vivant} = 0 {jour.Jeux} = 1 on join: if {death.%player%} is not set: add 1 to {Joueurs.vivant} set {death.%player%} to true make player execute command "/score" command /score: trigger: set name of sidebar of player to "{@name}" set score "&9Jour : %{jour.Jeux}% " in sidebar of player to 3 set score "&6Joueurs vivant : %{Joueurs.vivant}% " in sidebar of player to 2 set score "{@Credits}" in sidebar of player to 1 on death of player: set {_death} to location of player wait 2 seconds make player execute command "/gamemode 3 %player%" teleport player at {_death} set {death.%player%} to true loop all players: if gamemode of loop-player isn't survival: remove 1 from {Joueurs.vivant} every 20 minutes: loop all players: make loop-player execute command "/score" if {day.Skydefender} is true: add 1 to {jour.Jeux} command /start <text>: trigger: if arg 1 is "Score": set {day.Skydefender} to true wait 1 second broadcast "{@name} : Bonne chance a tous !" loop all players: make loop-player execute command "/score"
Knayz Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Posté(e) le 11 février 2016 Merci je test ca toute a l heure
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Tes addons Skript ont besoin d'être MAJ = Mis à jour
Assaut53 Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 /!\ attention nouvel édit du code ( maj : comptage de joueurs) /!\
Knayz Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Posté(e) le 12 février 2016 Ca me fais ca au bout d un temps
Messages recommandés