Aller au contenu
  • 0

Menu Gui Qui Run Plussieur commandes

Question

Posté(e)

Bonjour J'aimerai Savoir Ci Ça Serait Possible De Faire Run Plusieur Commande Au Click Sur Le Même Item Pour Mon Système De Grade (Les Commande Que J'aimerai Exécuter En Cliquant Sur Le Même Item (/Pex user %player% group set Soldat , /setsoldat %player% (pour le preffix) et /money remove %player% 500 )) Cordialement PVPWhite

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui cela est possible tu fais comme ça:

Format slot 0 of player with diamond named "&a&lSoldat" to close then run [make player execute command "/soldat"]

Puis tu fais un code nommé soldat avec t es commande !

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Format slot 0 of player with diamond named "&a&lSoldat" to close then run [make player execute command "/soldat"]

Merci

• 0
Posté(e)

Tu veux dire ma commande ?

• 0
Posté(e)

Ce que tu peux faire c'est faire une commande qui en exécute plusieurs en s’exécutant

Exemple :

[spoiler=CODE]

#Probleme de PVPWhite
command /menu:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&aMenu" to player
       Format slot 4 of player with diamond named "&bDiamond" to close then run [make player execute command "/commande1"]

command /commande1:
   trigger:
       make player execute command "/commande2"
       make player execute command "/commande3"

Apres je te laisse modifier les commande 1/2/3, c'est pas trop sorcier ^^

en esperant t'avoir aidé,

Sugi/Iziix

• 0
Posté(e)
Ce que tu peux faire c'est faire une commande qui en exécute plusieurs en s’exécutant

Exemple :

[spoiler=CODE]

#Probleme de PVPWhite
command /menu:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&aMenu" to player
       Format slot 4 of player with diamond named "&bDiamond" to close then run [make player execute command "/commande1"]

command /commande1:
   trigger:
       make player execute command "/commande2"
       make player execute command "/commande3"

Apres je te laisse modifier les commande 1/2/3, c'est pas trop sorcier ^^

en esperant t'avoir aidé,

Sugi/Iziix

Merci n'ésite pas à aller voir la présentation de mon serveur exodus avec comme admin atriviox builder de la oxiteam et moi

https://skript-mc.fr/forum/threads/presentation-dexodusmc-serveur-faction-mini-jeux.3590/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.