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Modifier le Message de /money , /balance


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Posté(e)

Bonjour Voila j aimerai bien un Skript

Ou quand on fait /money,/balance

Sa annule l événement de base

Et que sa mette [TykoCoins] : (Dollars)

J ai commencé

Command /money:

Trigger:

Cancel event

 

Et puis le reste merci de compléter :D

Posté(e)

Pourquoi ne pas recoder un système d'argent directement? Tu aurai ainsi beaucoup plus de possibilité et puis le code que tu as commencé est déjà incorrect.

Posté(e)

Je sais pas si cela est trop tard mais tiens !

options:

   money: money #Nom de l'argent ! et la commande pour l'argent

   Perm: Money.use #permission pour Gérer l'argent


on join:
   set {Iconomy::%player%} to true
   wf "Je suis %player% et j'ai %{coins.%UUID of player%}% {@money}" to "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml"

command /{@money} [<player>] [<text>] [<number>]:
   permission: {@Perm}
   trigger:
       if arg 2 is "add":
           add arg-3 to {coins.%UUID of arg-1%}
           send "&cTu as rajouté %arg-3% à %arg-1% {@money}" to player
           wf "Je suis %player% et j'ai ajouté %{coins.%UUID of argument 1%}% {@money} a %Arg-1%" to "plugins/Iconomy/moderator.yml"
       if arg 2 is "remove":
           remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-1%}
           send "&cTu as enlever %arg-3% à %arg-1% {@money}" to player
           wf "Je suis %player% et j'ai retiré %{coins.%UUID of argument 1%}% {@money} a %Arg-1%" to "plugins/Iconomy/moderator.yml"   
       if arg 2 is "look":
           if arg 1 is set:
               send "%arg-1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% {@money}"
       if arg-1 is not set:
           loop all players:
               if {Iconomy::%loop-player%} is true:
                   add 1 to {_players}
           set {_rows} to {_players}/9
           {_rows} is less than 1:
               set {_rows} to 1
           {_rows} is more than 6:
               set {_rows} to 6
           open chest with 6 rows named "&5&o l'argent Des joueurs !" to player
           wait 1 tick
           set {_slot} to -1
           loop all players:
               if {online-gui::%loop-player%} is true:
                   add 1 to {_slot}
                   format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7 {@money} : || %{coins.%UUID of loop-player%}% " to close


on load:
   if folder "plugins/Iconomy" doesn't exists:
       create folder "plugins/Iconomy"
   if file "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" doesn't exists:
       create file "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml"
   if file "plugins/Iconomy/moderator.yml" doesn't exists:
       create file "plugins/Iconomy/moderator.yml"


on death of player:
   if attacker is a player:
       broadcast "&c&o%attacker%&r a tué &c&o%victim%"
       add 5 to {coins.%attacker's UUID%}

 

Avec se skript tu peux verifier ainsi que contrôler la money des joueurs !

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Posté(e)

Il y a un fichier pour les langues dans Iconomy, comme dans Essentials et d'autres plugin d'économie il te suffit de modifier ce fichier la. se serrât plus simple que d'annuler tes événements via skript et moins bricolage surtout ...

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