Cobrata Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour Voila j aimerai bien un Skript Ou quand on fait /money,/balance Sa annule l événement de base Et que sa mette [TykoCoins] : (Dollars) J ai commencé Command /money: Trigger: Cancel event Et puis le reste merci de compléter :D
SkyZik Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Pourquoi ne pas recoder un système d'argent directement? Tu aurai ainsi beaucoup plus de possibilité et puis le code que tu as commencé est déjà incorrect.
Assaut53 Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Je sais pas si cela est trop tard mais tiens ! options: money: money #Nom de l'argent ! et la commande pour l'argent Perm: Money.use #permission pour Gérer l'argent on join: set {Iconomy::%player%} to true wf "Je suis %player% et j'ai %{coins.%UUID of player%}% {@money}" to "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" command /{@money} [<player>] [<text>] [<number>]: permission: {@Perm} trigger: if arg 2 is "add": add arg-3 to {coins.%UUID of arg-1%} send "&cTu as rajouté %arg-3% à %arg-1% {@money}" to player wf "Je suis %player% et j'ai ajouté %{coins.%UUID of argument 1%}% {@money} a %Arg-1%" to "plugins/Iconomy/moderator.yml" if arg 2 is "remove": remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-1%} send "&cTu as enlever %arg-3% à %arg-1% {@money}" to player wf "Je suis %player% et j'ai retiré %{coins.%UUID of argument 1%}% {@money} a %Arg-1%" to "plugins/Iconomy/moderator.yml" if arg 2 is "look": if arg 1 is set: send "%arg-1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% {@money}" if arg-1 is not set: loop all players: if {Iconomy::%loop-player%} is true: add 1 to {_players} set {_rows} to {_players}/9 {_rows} is less than 1: set {_rows} to 1 {_rows} is more than 6: set {_rows} to 6 open chest with 6 rows named "&5&o l'argent Des joueurs !" to player wait 1 tick set {_slot} to -1 loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_slot} format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7 {@money} : || %{coins.%UUID of loop-player%}% " to close on load: if folder "plugins/Iconomy" doesn't exists: create folder "plugins/Iconomy" if file "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" doesn't exists: create file "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" if file "plugins/Iconomy/moderator.yml" doesn't exists: create file "plugins/Iconomy/moderator.yml" on death of player: if attacker is a player: broadcast "&c&o%attacker%&r a tué &c&o%victim%" add 5 to {coins.%attacker's UUID%} Avec se skript tu peux verifier ainsi que contrôler la money des joueurs ! 2
Cobrata Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Posté(e) le 10 février 2016 Merci beaucoup mais on me l à deja ait
GioLeGamer Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Merci beaucoup mais on me l à deja ait Implanter skript dans un autre plugin d'économie c'est pas mieu autant le faire soit meme comme a dit @SkyZik
Spartan9802 Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Bonsoir, C'est très simple quel plugin utilise tu pour ton économie ?
Spartan9802 Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Il y a un fichier pour les langues dans Iconomy, comme dans Essentials et d'autres plugin d'économie il te suffit de modifier ce fichier la. se serrât plus simple que d'annuler tes événements via skript et moins bricolage surtout ...
Messages recommandés