Cobrata Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour j aimerai un skript Quand on fait un kill on reçoit un message Tu as tue <player>. 5$ Et le mort tu es mort par <player> Quand on tue un joueur on reçoit 5$
NoxTails Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 on death of player: if attacker is a player: send "Tu as tué %victim% !" to attacker add 5 to attacker's balance send "Tu es mort par %attacker% !" to victim Il te faudra bien Vault et un plugin d'économie
Assaut53 Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Si tu ne veux pas utiliser de plugin en plus demande moi je te fais un skript complet ! ;)
NoxTails Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 on death of player: if attacker is a player: send "Tu as tué %victim% !" to attacker add 5 to {money.%attacker's UUID%} send "Tu es mort par %attacker% !" to victim Sans plugin d'économie
Cobrata Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Posté(e) le 10 février 2016 Malheureusement le joueur ne reçoit pas de Money
Assaut53 Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Je sais pas si cela est trop tard mais tiens ! options: money: money #Nom de l'argent ! et la commande pour l'argent Perm: Money.use #permission pour Gérer l'argent on join: set {Iconomy::%player%} to true wf "Je suis %player% et j'ai %{coins.%UUID of player%}% {@money}" to "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" command /{@money} [<player>] [<text>] [<number>]: permission: {@Perm} trigger: if arg 2 is "add": add arg-3 to {coins.%UUID of arg-1%} send "&cTu as rajouté %arg-3% à %arg-1% {@money}" to player wf "Je suis %player% et j'ai ajouté %{coins.%UUID of argument 1%}% {@money} a %Arg-1%" to "plugins/Iconomy/moderator.yml" if arg 2 is "remove": remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-1%} send "&cTu as enlever %arg-3% à %arg-1% {@money}" to player wf "Je suis %player% et j'ai retiré %{coins.%UUID of argument 1%}% {@money} a %Arg-1%" to "plugins/Iconomy/moderator.yml" if arg 2 is "look": if arg 1 is set: send "%arg-1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% {@money}" if arg-1 is not set: loop all players: if {Iconomy::%loop-player%} is true: add 1 to {_players} set {_rows} to {_players}/9 {_rows} is less than 1: set {_rows} to 1 {_rows} is more than 6: set {_rows} to 6 open chest with 6 rows named "&5&o l'argent Des joueurs !" to player wait 1 tick set {_slot} to -1 loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_slot} format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7 {@money} : || %{coins.%UUID of loop-player%}% " to close on load: if folder "plugins/Iconomy" doesn't exists: create folder "plugins/Iconomy" if file "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" doesn't exists: create file "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" if file "plugins/Iconomy/moderator.yml" doesn't exists: create file "plugins/Iconomy/moderator.yml" on death of player: if attacker is a player: broadcast "&c&o%attacker%&r a tué &c&o%victim%" add 5 to {coins.%attacker's UUID%} Avec se skript tu peux verifier ainsi que contrôler la money des joueurs !
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