HachetteDev Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Je voudrait savoir comment faire l'orsque qu'on casse un block ex: du bois tout se casse à la suite avec un pourçentage de drop de pomme.
0 HachetteDev Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 de rien tu gère graçe a toi j'ai tout fini <3
0 HachetteDev Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Posté(e) le 26 février 2016 Juste : J'ai fait une modif car ça ne prenais pas en compte les dark oak wood ! Donc voilà : if event-block is any wood or acacia wood or dark oak wood: set {_h} to -6 loop 100 times: add 1 to {_h} if type of block {_h} above event-block is any wood or acacia wood or dark oak wood: set block at block {_h} above event-block to air drop 1 oak wood at block {_h} above event-block wait 0.5 ticks loop all blocks in radius 2 of block {_h} above event-block: if loop-block-1 is any wood or acacia wood or dark oak wood: break loop-block-1 naturally wait 0.5 ticks if loop-block-1 is any leaves: loop all blocks in radius 2 of loop-block-1: if loop-block-2 is any leaves: break loop-block-2 naturally chance of 2%: drop 1 apple at loop-block-2 wait 0.5 ticks loop all blocks in radius 2 of loop-block-2: if loop-block-3 is any leaves: chance of 2%: drop 1 apple at loop-block-3 break loop-block-3 naturally wait 0.5 ticks loop all blocks in radius 2 of loop-block-3: if loop-block-4 is any leaves: chance of 2%: drop 1 apple at loop-block-4 break loop-block-4 naturally wait 0.5 ticks loop all blocks in radius 2 of loop-block-4: if loop-block-5 is any leaves: break loop-block-5 naturally chance of 2%: drop 1 apple at loop-block-5 wait 0.5 ticks loop all blocks in radius 2 of loop-block-5: if loop-block-6 is any leaves: chance of 2%: drop 1 apple at loop-block-6 break loop-block-6 naturally wait 0.5 ticks loop all blocks in radius 2 of loop-block-6: if loop-block-7 is any leaves: chance of 2%: drop 1 apple at loop-block-7 break loop-block-7 naturally wait 0.5 ticks loop all blocks in radius 2 of loop-block-7: if loop-block-8 is any leaves: chance of 2%: drop 1 apple at loop-block-8 break loop-block-8 naturally wait 0.5 ticks loop all blocks in radius 2 of loop-block-8: if loop-block-9 is any leaves: chance of 2%: drop 1 apple at loop-block-9 break loop-block-9 naturally wait 0.5 ticks loop all blocks in radius 2 of loop-block-9: if loop-block-10 is any leaves: chance of 2%: drop 1 apple at loop-block-10 break loop-block-10 naturally Trop d'erreur :(
0 HachetteDev Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Quel erreur ? 42erreur essaye sur un serv aide moi .
0 HachetteDev Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Tu n'as pas oublier le "on break" avant ? XD je l'avait oublié
Question
HachetteDev
Je voudrait savoir comment faire l'orsque qu'on casse un block ex: du bois
tout se casse à la suite avec un pourçentage de drop de pomme.
5 réponses à cette question
Messages recommandés