mantalo35 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Ya t-il un skript pour interdit tout ces crafts en même temps ? Interdit ces craft : Enclume épé ( toute les épés ) Table d'enchant
Maarfum Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Pour la table de craft: on player crafting: cancel event ou si tu souhaite interdire de cliquer dessus: on right click on anvil: cancel event Je débute, je pense que ça peut fonctionner?
HardTrox Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Tiens :) On craft anvil: Cancel event #tu replace anvil par l'item que tu veut interdire 1
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Voilà : on craft anvil: cancel event on craft 268: cancel event on craft 272: cancel event on craft 276: cancel event on craft 283: cancel event on craft 116: cancel event
iziix Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 @Galaxie69 tu code n'est pas incorrect mais tu l'as fait très long. On peut le faire en seulement 6 lignes, regardes. on craft sword: cancel event on craft anvil: cancel event on craft enchantment table: cancel event Cordialement, Sugi (Iziix)
iziix Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 [spoiler=MESSAGE DE MAARFUM] Pour la table de craft: on player crafting: cancel event ou si tu souhaite interdire de cliquer dessus: on right click on anvil: cancel event Je débute, je pense que ça peut fonctionner? ---------------------- Pour ca: on player crafting: cancel event J'ignore ce que tu as voulu faire tu as voulu empêcher de crafter tout les objets ? Dans ce cas tu peux faire ceci on craft: cancel event Mais si tu as voulu empecher le craft de la table de craft tu peux faire: on craft crafting table: cancel event --- --- --- Apres pour l'autre c'est correcte et je crois le chemin le plus court et simple
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 iziix Comme il débute, cela lui permet de comprendre :)
Messages recommandés