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Mettre un cooldown sur ma commande [Skript]


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai développé un script qui consiste a voir les bases enemy avant de les piller tout simplement en étant en gamemode 3 (spectateur) pendant 15 secondes et puis re-tp le joueur a sa position initiale.

 

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait mettre un cooldown de 30 minutes la dessus. Merci

 

Le skript:

command /vision:

description: Vous permet d'être en gamemode spectateur pendant 15 sec

aliases: /vis

executable by: players

trigger:

set {pos.%player%} to location of player

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lTu as 15 Secondes pour voyager en mode spectateur !"

execute console command "/gamemode 3 %player%"

wait 10 seconds

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 5 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 4 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 3 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 2 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 1 sec"

wait 1 second

teleport player to {pos.%player%}

execute console command "/gamemode 0 %player%"

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lTemps écoulé !"

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Et bien c'est plutot simple (Je fait un copier coller grossier de ton code car tu ne l'a pas mis en format code. Il n'y a donc pas de TAB et tu devras les rajouter):

on first join:

set {timer.vision.%UUID of player%} to false

 

command /forcetimer <player>:

permission: force.timer

trigger:

set {timer.vision.%UUID of arg-1%} to false

message "Le timer de %arg-1% a été reset"

 

command /vision:

description: Vous permet d'être en gamemode spectateur pendant 15 sec

aliases: /vis

executable by: players

trigger:

if {timer.vision.%UUID of player%} is not true:

set {timer.vision.%UUID of player%} to true

set {pos.%player%} to location of player

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lTu as 15 Secondes pour voyager en mode spectateur !"

execute console command "/gamemode 3 %player%"

wait 10 seconds

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 5 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 4 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 3 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 2 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 1 sec"

wait 1 second

teleport player to {pos.%player%}

execute console command "/gamemode 0 %player%"

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lTemps écoulé !"

wait 30 minutes

set {timer.vision.%UUID of player%} to false

else:

message "Tu dois attendre 30 minutes , ton timer n'est pas fini."

 

Je précise que le timer seras mis automatiquement à false (peut utiliser la commande) lorsque un joueur se connectera pour la première fois. Les joueurs s'étant déjà connecté au serveur avant ce skript ,

auront besoin d'être reset au niveau du timer.

Après je te laisse bidouiller.

Cordialement WaWaNBoss

Oublie pas le j'aime :D

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Posté(e)
Et bien c'est plutot simple (Je fait un copier coller grossier de ton code car tu ne l'a pas mis en format code. Il n'y a donc pas de TAB et tu devras les rajouter):

on first join:

set {timer.vision.%UUID of player%} to false

 

command /forcetimer <player>:

permission: force.timer

trigger:

set {timer.vision.%UUID of arg-1%} to false

message "Le timer de %arg-1% a été reset"

 

command /vision:

description: Vous permet d'être en gamemode spectateur pendant 15 sec

aliases: /vis

executable by: players

trigger:

if {timer.vision.%UUID of player%} is not true:

set {timer.vision.%UUID of player%} to true

set {pos.%player%} to location of player

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lTu as 15 Secondes pour voyager en mode spectateur !"

execute console command "/gamemode 3 %player%"

wait 10 seconds

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 5 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 4 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 3 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 2 sec"

wait 1 second

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 1 sec"

wait 1 second

teleport player to {pos.%player%}

execute console command "/gamemode 0 %player%"

send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lTemps écoulé !"

wait 30 minutes

set {timer.vision.%UUID of player%} to false

else:

message "Tu dois attendre 30 minutes , ton timer n'est pas fini."

 

Je précise que le timer seras mis automatiquement à false (peut utiliser la commande) lorsque un joueur se connectera pour la première fois. Les joueurs s'étant déjà connecté au serveur avant ce skript ,

auront besoin d'être reset au niveau du timer.

Après je te laisse bidouiller.

Cordialement WaWaNBoss

Oublie pas le j'aime :D

 

Sa met une erreur : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454852301-2016-02-07-14-36-32.png

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Posté(e)
Alors j'ai déjà vu cette erreur , et , dans mes souvenirs , cela ne change absolument rien. Après si tu veux la résoudre --> config de skript.

 

aufait ya pas de cooldown

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Posté(e)

Remplace "if {timer.vision.%UUID of player%} is not true:" en "if {timer.vision.%UUID of player%} is false:" et ça doit marcher...

 

Cordialement,

 

Sugi/Iziix

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