wawanboss Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Et bien bonjour , j'ai eu un problème ces derniers temps , et j'ai eu du mal à trouver des réponses à celui-ci. C'est pour ça qu'aujourd'hui jvous met un ptit bout de code pour pouvoir faire : Un Système De Classement De Joueurs en fonction d'une variable: command /top <text>: trigger: if arg 1 is "joueurs": loop all players: wait 1 tick set {_pointes} to {points.%UUID of loop-players%} set {_pointes} to "%{_pointes}%" parsed as integer set {_valuelist::%loop-player%} to {_pointes} set {_valuelist::*} to {_valuelist::*} sorted from highest to lowest with output "@index avec @value point(s)" message "&6====== [ &bTOP 10 des premiers joueurs ! &6] ======" set {_size} to size of {_valuelist::*} message "&bTop 3 :" loop {_valuelist::*}: set {_li} to "%loop-index%" parsed as number if {_li} = 1: message " &cPremier > %loop-value%" else if {_li} = 2: message " &6Deuxième > %loop-value%" else if {_li} = 3: message " &eTroisième > %loop-value%" if {_li} = 3: exit loop Je signale juste que la variable utilisé est {points.%UUID of loop-players%} et que tout le mérite de ce bout de code revient à @Kwizzy. Je le poste ici , juste pour que les gens n'ai pas à chercher des jours comme moi. Bonne journée, WaWaNBoSs
FriteAuFour Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Salut! Il y a possibilité d'étendre se code pour avoir plus que les trois premiers joueurs? Si oui, comment?
goodup302 Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Ce code fait lag les serveur mais il est utile
wawanboss Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Posté(e) le 13 février 2016 Ce code fait lag les serveur mais il est utile Ce n'est pas obligé , on est pas obligé de faire une boucle mais seulement lorsque un événement arrive ( exemple l'exécution d'une commande )
goodup302 Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 C'est ca qui fait lag : set{_valuelist::*} to {_valuelist::*} sorted from highest to lowest with output "@index avec @value point(s)"
Zurbeyira Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 C'est ca qui fait lag : set{_valuelist::*} to {_valuelist::*} sorted from highest to lowest with output "@index avec @value point(s)" Comment faire pour l'optimiser alors ?
Izychiel Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Préciser que c'est avec RandomSK ! Je n'avais jamais vu cette ligne de code qui est bien pratique pour faire un top c'est sur ;) À voir si c'est possible sans utiliser RandomSK, un jour peut-être quand je devrais utiliser un classement ;) Merci du partage
goodup302 Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Ce n'est pas optimisable car l'algorithme de skrandom n'est pas optimisée le seul algorithme de classement valable est un algorithme intégrée à java donc pour ce faire il faut développée en java
Messages recommandés