Aller au contenu
MrSkyzzocs

Répertoire des Skripts

Voulez vous que je continue le répertoire ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous que je continue le répertoire ?

    • Oui
      42
    • Non
      3


Messages recommandés

Met les catégories dans le spiler et comme ça t'auras de la place.

Merci de vite remettre les Headers.

Sans quoi, je serai contraint de supprimez les skripts ou les headers ne sont pas affichés.

 

Amicalement,

Spidoka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas épingler les sujets autres que ceux du staff soulignant les règles du forum.

Aucun sujet de membre ne doit être mis en avant par rapport aux autres. Principe d'égalité.

 

Concernant le listing des skripts, le répertoire sera là pour ça. Merci donc de patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je trouve ca peu pratique car si les joueurs ne vont pas sur le topic ils ne peuvent pas savoir les addons nécessaires et peut-être ne comprendront-ils même pas le but premiers de certains code, et ils ne peuvent pas non plus directement donner leur avis au codeur, comme ils le font dans les commentaires . Et aspect beaucoup moins important, ils ne peuvent pas "remercier" (autrement dit "récompenser") le codeur en attribuant des "J'aime" au codeur et en devenant fan de lui.*

* Moi personnellement les fans ne m’intéressent pas plus que ça mais il y en a pour qui cela compte, mais je ne dément pas que cela fait plaisir de voir que des gens attribue des "J'aime" à ton code.

Et l’inconvénient, selon moi, c'est que si les joueurs se rendre sur ce topic ils ne font pas toutes ces "actions" quelque peu importantes.

 

Sinon je salue ton travail qui n'a pas du être de tout repos.

 

Bien a toi,

 

Iziix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe fallait pas se lancer la dedans ^^

 

Pourquoi pas demander aux modos/admins si ils ne peuvent pas faire un post que tout le monde peut modifier ? Apres faudra verifier de temps en temps.

 

Aussi je proposera bien d'ajouter plusieurs prefixes (categories) de skript et creer/renommer une categorie dediee aux Skripts, car la ca m'a fait bizarre de voir que tous les skripts etaient dans cette categorie "Sujets lies a Skript" :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.