MinePlugins Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 J'ai jamais autorisé le re-upload de ma création surtout si ces pour enlevé le Header de l'auteur. Supprimer les liens merci ou remettez le header.
TheWinuXs Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Ah ouais c'est pas cool ça ... @MrSkyzzocs met les liens qui mènent au topic à chaque fois et cela sera parfait ;)
MrSkyzzocs Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Je les presque fini sauf que le topic et trop grand donc je peut pas publier ^^
MinePlugins Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Ouai bha Supprimer les liens merci ou remettez le header.
Spidoka Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Met les catégories dans le spiler et comme ça t'auras de la place. Merci de vite remettre les Headers. Sans quoi, je serai contraint de supprimez les skripts ou les headers ne sont pas affichés. Amicalement, Spidoka.
Aeden Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Merci de ne pas épingler les sujets autres que ceux du staff soulignant les règles du forum. Aucun sujet de membre ne doit être mis en avant par rapport aux autres. Principe d'égalité. Concernant le listing des skripts, le répertoire sera là pour ça. Merci donc de patienter.
iziix Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je trouve ca peu pratique car si les joueurs ne vont pas sur le topic ils ne peuvent pas savoir les addons nécessaires et peut-être ne comprendront-ils même pas le but premiers de certains code, et ils ne peuvent pas non plus directement donner leur avis au codeur, comme ils le font dans les commentaires . Et aspect beaucoup moins important, ils ne peuvent pas "remercier" (autrement dit "récompenser") le codeur en attribuant des "J'aime" au codeur et en devenant fan de lui.* * Moi personnellement les fans ne m’intéressent pas plus que ça mais il y en a pour qui cela compte, mais je ne dément pas que cela fait plaisir de voir que des gens attribue des "J'aime" à ton code. Et l’inconvénient, selon moi, c'est que si les joueurs se rendre sur ce topic ils ne font pas toutes ces "actions" quelque peu importantes. Sinon je salue ton travail qui n'a pas du être de tout repos. Bien a toi, Iziix
Im_PasteK Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Pratique mais ça doit être chiant a tenir le post x). Pk ya pas mes Skripts :'(
Izychiel Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Hehe fallait pas se lancer la dedans ^^ Pourquoi pas demander aux modos/admins si ils ne peuvent pas faire un post que tout le monde peut modifier ? Apres faudra verifier de temps en temps. Aussi je proposera bien d'ajouter plusieurs prefixes (categories) de skript et creer/renommer une categorie dediee aux Skripts, car la ca m'a fait bizarre de voir que tous les skripts etaient dans cette categorie "Sujets lies a Skript" :p 1
Messages recommandés