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Cherche comment finir un mini jeux


Question

Posté(e)

Bonjour, je créer actuellement un mini-jeux assez complexe et je cherche simplement à trouver un système pour finir ce jeux.

 

Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas..

 

C'est super chiant.. Enfin bref j'espère que cette communauté de skripteurs pourrait m'aider.. !

15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Peut-on avoir le code ? car la on peut pas trop t'aider.

D'accord, j'upload le code.

 

 

 

Voilà, juste pour info le skript n'est pas encore fini et je n'étais pas aussi fort que maintenant !

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Posté(e)

Eh bien je fais une description:

 

C'est un skript de chercheurs et de cherchés.. Le jeu ce joue à 4. 2 chasseurs 2 chassés. Les chassés ont des items pour "avoir des pouvoirs" du genre se mettre invisible, faire semblant que vous êtes dans l'équipe bleu (des chercheurs), être en speed, faire des supers sauts. Je n'ai pas encore fait que quand on meurt on leave, le restart auto etc.

Bref, j'espère que j'ai fait une description potable.. ;)

 

Petite informations, j'ai mis certaines choses dans le skript qui font que le skript ne fonctionne que sur mon serveur.

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Posté(e)
Donc, il manque quoi pour finir ton script ?

J'ai réfléchi, il me manque juste quelque chose pour terminé le skript.. C'est simplement le fait de pouvoir peut-être compté le nombre de joueurs constamment dans le monde, si il est égal à 1 je trouve le pseudo de cette personne simplement avec un loop et je le fait win. :)

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Posté(e)
Tu peux vérifier combien il reste de personne dans la partie, quand quelqu'un déconnecte ou meurs ainsi que toute les minutes devrais être suffisant.

Je n'ai pas compris, je cherche juste à "loop" le nombre de joueurs dans le monde "CAH". Il y aurait t'il un loop ou autre ?

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Posté(e)

Comme ça, par exemple:

every 10 seconds:
   if {nombre.CAH} is 1:
       console command "/cah restart"
on death of player:
   victim is a player
   attacker is a player
   if {dejajoin.%victim%} is true:
       subtract 1 from {nombre.CAH}
       console command "/cah kick %victim%"
       if {nombre.CAH} is 1:
           console command "/cah restart"
on respawn:
   if {dejajoin.%player%} is true:
       set {dejajoin.%player%} to false
       teleport player to Spawn #ou autre

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Posté(e)
Comme ça, par exemple:

every 10 seconds:
   if {nombre.CAH} is 1:
       console command "/cah restart"
on death of player:
   victim is a player
   attacker is a player
   if {dejajoin.%victim%} is true:
       subtract 1 from {nombre.CAH}
       console command "/cah kick %victim%"
       if {nombre.CAH} is 1:
           console command "/cah restart"
on respawn:
   if {dejajoin.%player%} is true:
       set {dejajoin.%player%} to false
       teleport player to Spawn #ou autre

Merci beaucoup mais je voudrais récupéré le pseudo du joueur qui gagne:)

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Posté(e)
Comme ça, par exemple:

every 10 seconds:
   if {nombre.CAH} is 1:
       console command "/cah restart"
on death of player:
   victim is a player
   attacker is a player
   if {dejajoin.%victim%} is true:
       subtract 1 from {nombre.CAH}
       console command "/cah kick %victim%"
       if {nombre.CAH} is 1:
           console command "/cah restart"
on respawn:
   if {dejajoin.%player%} is true:
       set {dejajoin.%player%} to false
       teleport player to Spawn #ou autre

C'est bon j'ai trouvé ! enorme merci à toi.. Je posterai le skript sur le forum quand il sera fini.

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