Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous aider à recoder un plugin ( c'est pas totalement le recoder ) ...
Enfaite quand je le met sur eclipse ( je sais pas coder je débute .. ) il y a que des croix rouge ... et je sais pas comment faire et même le build path je n'ai rien :/
Et avec un pote on galère a le "recoder" ou changer quelques trucks dessus mais c'est possible car un serveur la fait ...
Merci de m'aider ou me dire si il vous faut des infos en plus :'(
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Manu_Freezi
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous aider à recoder un plugin ( c'est pas totalement le recoder ) ...
Enfaite quand je le met sur eclipse ( je sais pas coder je débute .. ) il y a que des croix rouge ... et je sais pas comment faire et même le build path je n'ai rien :/
Et avec un pote on galère a le "recoder" ou changer quelques trucks dessus mais c'est possible car un serveur la fait ...
Merci de m'aider ou me dire si il vous faut des infos en plus :'(
3 réponses à cette question
Messages recommandés