Aller au contenu
  • 0

HELP CODEUR URGENT !

Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous aider à recoder un plugin ( c'est pas totalement le recoder ) ...

Enfaite quand je le met sur eclipse ( je sais pas coder je débute .. ) il y a que des croix rouge ... et je sais pas comment faire et même le build path je n'ai rien :/

Et avec un pote on galère a le "recoder" ou changer quelques trucks dessus mais c'est possible car un serveur la fait ...

Merci de m'aider ou me dire si il vous faut des infos en plus :'(

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Déjà c'est une catégorie pour du Skript ! :)

Sinon c'est pas si facile mon coco ! Faudra savoir utiliser l'API Bukkit !

Disons que tu sais l'utiliser, tu as essayer comment de modifier le plugin ? Il me semble que tu ne puisses pas ouvrir le .jar avec Eclipse directement, il faudra donc que l'auteur ait mis le plugin en open-source par exemple sur GITHub, donc faudra l'importer :)

Ensuite, les erreurs peuvent venir du fait que n'as point importer l'API Bukkit ! D'ailleurs c'est surement de là que cela vient, regarde si c'est pas l'API Spigot aussi dans les import en haut.

Et enfin, c'est peut être que tu n'as pas tous les packages et/ou toutes les class du plugin ! :D

Voilà, je t'ai un peu éclairci :)

• 0
Posté(e)
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous aider à recoder un plugin ( c'est pas totalement le recoder ) ...

Enfaite quand je le met sur eclipse ( je sais pas coder je débute .. ) il y a que des croix rouge ... et je sais pas comment faire et même le build path je n'ai rien :/

Et avec un pote on galère a le "recoder" ou changer quelques trucks dessus mais c'est possible car un serveur la fait ...

Merci de m'aider ou me dire si il vous faut des infos en plus :'(

Comme l'a dit Izy, on ne peut pas décompiler tout les fichiers de plus il faut demander à l'auteur et de meme certain éditeur mette des class ou packages en privé dans leurs plugin ^^

• 0
Posté(e)
Comme l'a dit Izy, on ne peut pas décompiler tout les fichiers de plus il faut demander à l'auteur et de meme certain éditeur mette des class ou packages en privé dans leurs plugin ^^

Malheureusement j'ai que le plugin et le serveur est fermé en 2014 ... :c

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.