ByNow Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire ceci: Et quant on clique : Et si possible de me le faire merci beaucoup ! :)
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 skript fais je le met sous license
ByNow Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Oké cool :p Tu veux me l'envoyer par skype ? Merci :)
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Sous license mais mdrr, un Skript n'est pas du Java donc aucun copyright
Matdark2 Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 c'est vraiment très simple en réalité :) tiens: on rightclick on sign: line 2 of the clicked block is "Clique pour": line 3 of the clicked block is "voir tes stats": set line 1 to "&1%player%" set line 2 to "Kill: &4%{kill.%player%}%" set line 3 to "Mort: &4%{mort.%player%}%" set {ratio.%player%} to {kill.%player%} / {mort.%player%} set line 4 to "Ratio: &a%{ratio.%player%}%" wait 5 second set line 1 to " " set line 2 to "Clique pour" set line 3 to "voir tes stats" set line 4 to " " on death of player: add 1 to {mort.%victim%} add 1 to {kill.%attacker%} ### Un J'aime ? ### 3
Messages recommandés