Zurbeyira Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour, j'ai enfin fini mon plugin Practice, seul problème: On ne peut PvP que dans une arène. teleport player to {arena.1.1} teleport arg 1 to {arena.1.2} J'aimerai que si par exemple, le chiffre aléatoire = 5, les joueurs se teleportent à l'arène 5 au point 1 et 2 (différent).
0 Izychiel Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 set {_rand} to a random number between 1 and 5 teleport player to {arena.%{_rand}%.1} teleport arg 1 to {arena.%{_rand}%.2} Ensuite à toi de l'adapter en fonction de ton code ! :D
0 Zurbeyira Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Posté(e) le 2 février 2016 set {_rand} to a random number between 1 and 5 teleport player to {arena.%{_rand}%.1} teleport arg 1 to {arena.%{_rand}%.2} Ensuite à toi de l'adapter en fonction de ton code ! :D Ok merci mais il manque pas un if {_rand} is 1: ?
0 Izychiel Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Ok merci mais il manque pas un if {_rand} is 1: ? Pourquoi vouloir mettre une condition ? Enfin après mon code c'est pour si tu as 5 arènes hein ! :D
0 Zurbeyira Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Posté(e) le 2 février 2016 Ah j'avais pas vu le: {arena.%{_rand}%.1}. Bien joué !
Question
Zurbeyira
Bonjour, j'ai enfin fini mon plugin Practice, seul problème: On ne peut PvP que dans une arène.
J'aimerai que si par exemple, le chiffre aléatoire = 5, les joueurs se teleportent à l'arène 5 au point 1 et 2 (différent).
4 réponses à cette question
Messages recommandés