Aller au contenu

/verif pour admin

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis entrain de le faire j'ai même ajouter une option pour actualiser le GUI sa va être sympa mais je vais prendre plus de temps que prévu :)

Cordialement

MyKayros

Peut-tu me donné ce que tu as déjà fait histoire de voir un peut :)

Posté(e)

Une question je le met là car je veut pas flood la demande mais j'ai un problème quand je fait ça:

on spawn of skeleton or creeper:
   world is "Zombies":
       cancel event
on spawn of zombie:
   world is "ZombiesApocalypse":
       spawn a zombie
        stop

quand je fait spawn un zombie avec un oeuf ça me met un poulet et me met des centaines de zombies moi je veut que seul les zombies spawn dans le monde ZombiesApocalypse

Posté(e)
Tiens nous au courant

Je l'avais fini cette apreme, je le poste demain sur la categorie ressource, je vais envoyer un message une fois cela publier ;)

Cordialement

MyKayros

Posté(e)
Une question je le met là car je veut pas flood la demande mais j'ai un problème quand je fait ça:

on spawn of skeleton or creeper:
   world is "Zombies":
       cancel event
on spawn of zombie:
       spawn a zombie
        stop

quand je fait spawn un zombie avec un oeuf ça me met un poulet et me met des centaines de zombies moi je veut que seul les zombies spawn dans le monde ZombiesApocalypse

Avec le nouveau code:

on spawn of zombie:
       cancel event
       spawn a zombie
        stop

Sa devrait fonctionner :)

Posté(e)
Salut,

J'ai téléchargé ce plugin et je cherche la permission pour pouvoir utiliser le /verif ..

Merci

N'oublie pas que mon skript est disponible :-)

Cordialement

MyKayros

Posté(e)
command /verif:
   if player has permission "verif"
        make player execute command "/verif"
   else:
        send "&cVous n'avez pas le droit !" to player

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.