RemBow 0 Posté : 1 février 2016 Bonsouaire. Aujourd'hui, j'ai fait un Skript. Celui-ci met plusieurs variables en valeur. Notamment des variables indiquant des Joueurs. Une fois le Skript terminé je veux envoyer un message à deux joueurs. Je set alors une event pour le premier, et j'utilise une variable pour l'autre. Sauf qu'évidemment, ça ne marche pas. J'ai demandé à un pote Skripteur il me disait : << On peut pas envoyer un message à une variable! >> Mais je veux juste remplacer la variable par le nom du joueur. Voilà le code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Auriez-vous une solution? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDragonn 7 Répondu : 1 février 2016 command /arènes [<text>] [<text>]: command /arènes <player> <text>? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemBow 0 Répondu : 1 février 2016 command /arènes <player> <text>? Tu ne répond pas à ma question :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDragonn 7 Répondu : 1 février 2016 Ouaip, mais déjà un joueur n'est pas un text ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDragonn 7 Répondu : 1 février 2016 Ah j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDragonn 7 Répondu : 1 février 2016 J'avais pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDragonn 7 Répondu : 1 février 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDragonn 7 Répondu : 1 février 2016 Y'a pas de to "%%" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assaut53 44 Répondu : 1 février 2016 Pour envoyer un message a un autre joueur que le %player% Il faut mettre <player> dans ta première ligne de code Puis pour envoyer au Deuxième joueur tu marques Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Cela donne sa ! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ps: Petit Edit entre temps pas vu le arg 2 is "1" ^^ Lâche un gros pouce bleu comme un stroumph ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 15 Répondu : 1 février 2016 Sinon tu peux faire, dans le cas d'une variable qui contient un texte : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En gros "parsed as player", ça veut dire "en considérant que c'est un joueur" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assaut53 44 Répondu : 1 février 2016 LOL mais son Arg 2 C'est 1 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 15 Répondu : 1 février 2016 Oui enfin c'était un exemple, en gros tu peux mettre un pseudo considéré comme du texte en tant que joueur. Par exemple, lors de beta-test sur des events qui n'ont pas de joueurs propres (ex : reload), tu peux faire : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemBow 0 Répondu : 1 février 2016 Pour envoyer un message a un autre joueur que le %player% Il faut mettre <player> dans ta première ligne de code Puis pour envoyer au Deuxième joueur tu marques Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Cela donne sa ! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ps: Petit Edit entre temps pas vu le arg 2 is "1" ^^ Lâche un gros pouce bleu comme un stroumph ! Merci pour ta réponse! Ça MARCHE! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites