nicoxgamer1052002 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour j'aimerais remplir des coffres sur une map skywars aléatoirement pouvez vous m'aidez?? merci, Nicox.
nicoxgamer1052002 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Je comprend pas. Formule mieux en gros je voudrais que les coffre soit remplis avec du stuff a l'intérieur et que le stuff soit aléatoire (pas toujours le même) c'est pour le mini-jeux Skywars
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est assez long et il faut des informations
Assaut53 Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Tu peux faire sa avec des pourcentages de chances par exemple 12 % de chance d avoir un plastron ;)
nicoxgamer1052002 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Posté(e) le 1 février 2016 Tu peux faire sa avec des pourcentages de chances par exemple 12 % de chance d avoir un plastron ;) je ne sais pas faire peut tu m'aider?
Assaut53 Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Tuto: #Que pour toi :p Au debut, tu set une variable sur ton coffre ! Grâce a se code ! command /setChest <text>: permission: Set.Chest trigger: set {chest.%Arg-1%} to location of player Send "&2Tu as Mis Le Chest Numéro %arg-1%" Apres tu te mes a l'endroit ou tu veux ton Chest Et tu fais /SetChest 1 Par exemple ! Pour un Coffre Sans Rien au debut tu Ajoutes chance of 25%: clear all entities set block at {chest.1} to chest Puis entre les Lignes clear all entities |ICI| set block at {chest.1} to chest En gros pour ajouter un objet ^^ add OBJET to inventory of block at {chest.1} Tu rajoutes une ligne Pour ajouter des objets exemples chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest Le skript Du coffre : command /Chest: trigger: chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} Et le Skript en entier : command /Chest: trigger: chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} command /setChest <text>: permission: Set.Chest trigger: set {chest.%Arg-1%} to location of player Send "&2Tu as Mis Le Chest Numéro %arg-1%" 2
nicoxgamer1052002 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Posté(e) le 1 février 2016 me Tuto: #Que pour toi :p Au debut, tu set une variable sur ton coffre ! Grâce a se code ! command /setChest <text>: permission: Set.Chest trigger: set {chest.%Arg-1%} to location of player Send "&2Tu as Mis Le Chest Numéro %arg-1%" Apres tu te mes a l'endroit ou tu veux ton Chest Et tu fais /SetChest 1 Par exemple ! Pour un Coffre Sans Rien au debut tu Ajoutes chance of 25%: clear all entities set block at {chest.1} to chest Puis entre les Lignes clear all entities |ICI| set block at {chest.1} to chest En gros pour ajouter un objet ^^ add OBJET to inventory of block at {chest.1} Tu rajoutes une ligne Pour ajouter des objets exemples chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest Le skript Du coffre : command /Chest: trigger: chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} Et le Skript en entier : command /Chest: trigger: chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} command /setChest <text>: permission: Set.Chest trigger: set {chest.%Arg-1%} to location of player Send "&2Tu as Mis Le Chest Numéro %arg-1%" merci <3
Messages recommandés