BliiD0x Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour , aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide , parce que je compte créer un skript Bracket , mais j'ai quelques problèmes . Déja pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est un bracket , c'est comme un tournois 1v1 , avec plusieurs 1v1 , et a la fin le 1v1 final. Donc j'ai quelques problèmes étant donné que je ne sait pas comment faire pour que le bracket ne commence , que lorsqu'on a fait la commande /bracket start , et que le bracket est full ( 8/8 ). Mais aussi pour faire le random , qui choisis les 1v1. Merci d'avance .
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 je te fais ça contre remunération si possible mp mo pour avoir mon skype
BliiD0x Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 Je recherche plutôt de l'aide , je ne recherche pas quelqu'un qui me le fait.
lecrafteur18 Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Pour le tp random, tu fais: (Je ne l'ai pas testé) set {spawn} to random integer between 1 and 4 if {bracket.demi-finale.%spawn%} is true: set {spawn} to random integer between 1 and 4 if {bracket.demi-finale.%spawn%} is true: set {spawn} to random integer between 1 and 4 teleport player to {bracket.demi-finale.%{spawn}%} if {bracket.demi-finale.%spawn%} is true: set {spawn} to random integer between 1 and 4 teleport player to {bracket.demi-finale.%{spawn}%} if {bracket.demi-finale.%spawn%} is true: set {spawn} to random integer between 1 and 4 teleport player to {bracket.demi-finale.%{spawn}%} teleport player to {bracket.demi-finale.%{spawn}%} set {bracket.demi-finale.%{spawn}%} to true
Howk Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 je te fais ça contre remunération si possible mp mo pour avoir mon skype Interdiction de monétiser les services ici :/
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 je suis dsl mais je passe par autre plateform de payement et on a le droit merci de lire les sujet de @ProfesseurCraft
BliiD0x Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Pour le tp random, tu fais: (Je ne l'ai pas testé) set {spawn} to random integer between 1 and 4 if {bracket.demi-finale.%spawn%} is true: set {spawn} to random integer between 1 and 4 if {bracket.demi-finale.%spawn%} is true: set {spawn} to random integer between 1 and 4 teleport player to {bracket.demi-finale.%{spawn}%} if {bracket.demi-finale.%spawn%} is true: set {spawn} to random integer between 1 and 4 teleport player to {bracket.demi-finale.%{spawn}%} if {bracket.demi-finale.%spawn%} is true: set {spawn} to random integer between 1 and 4 teleport player to {bracket.demi-finale.%{spawn}%} teleport player to {bracket.demi-finale.%{spawn}%} set {bracket.demi-finale.%{spawn}%} to true Je cherche un random qui choisis les 1v1 , exemple le 7 avec le 3 , ou le 5 avec le 1. Pas un random TP :/
lecrafteur18 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 C,est à dire ? Je ne comprends pas. Le skript permet de choisir les joueurs du bracket et (c'est un exemple), pour la demi-finale, prendre tous les joueurs qu'il reste et les tp aux différents spawns des arènes de demi-finale.
BliiD0x Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Nan je préfère juste 1 arène , ou dedans tous les fight se passent en : hide player to players , sauf que je ne voient pas trop comment faire pour que l'on puisse voir son 1v1 , mais pas les autres.
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 je peuxle faire envoie ton skype par mp
lecrafteur18 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Crois-moi, prend mon système. Il est beaucoup moins compliqué que de cacher les joueurs, d'autant plus si un joueur passe devant un autre, même caché, il prendra un coup et annulera le coup.
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 je lui fais lecrafteur moi j'en est 1 deja tous prêt façon KOHI
BliiD0x Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Ok merci :D , même si pour moi le fait de hide les players , ça prend moins de place. Mais comme tu veut
Messages recommandés