Aller au contenu
Izychiel

HDE - Hôtel Des Échanges - Shop / Échanges sécurisés

Messages recommandés

Izychiel submitted a new resource:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
- [plain]Permettez à vos joueurs d'échanger et de vendre avec facilité et sécurité ![/plain]

 

Hello !

Enfin une nouveau script ! Et encore une fois j'ai du lourd à vous proposer !

Le script est un hôtel des échanges, vous devez surement connaître le principe des hdv/hôtels des ventes ? Non ?! En fait cela permet à tout joueur de mettre en vente un objet contre de l'argent in-game, avec /hdv on voit toutes les offres en vente et l'on peut acheter ce que l'on veut contre les sous de notre poche (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izychiel updated

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
with a new update entry:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

- Correction d'une erreur qui survient, j'ai ajouté un truc rapidement avant de le poster et cela ne fonctionne pas

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izychiel updated

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
with a new update entry:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

- Correction du bug:

# ** Si vous faites /vendre 2 fois et vous vous connectez, avec authme vous ne pourrez plus vous login

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izychiel updated

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
with a new update entry:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Personellement , il y a énorméments de bugs , le skript fait même crash le plugin skript --' Les bugs commencent à la ligne 83 et finissent à la ligne 117. J'ai les deux plugins requis ( de tes propres liens). Help Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement , il y a énorméments de bugs , le skript fait même crash le plugin skript --' Les bugs commencent à la ligne 83 et finissent à la ligne 117. J'ai les deux plugins requis ( de tes propres liens). Help Please

Ne critique pas comme cela mon plugin. Tu crois que j'ai mis le plugin en ligne alors qu'il fait des bugs et crash mon Skript ?! Non je crois pas ! De plus il y a des commentaire disant que le skript est bien. L'erreur vient donc de toi, en plus si tu ne donnes pas les erreurs nous ne pouvons t'aider mais après c'est pas sur que j'ai envie de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne critique pas comme cela mon plugin. Tu crois que j'ai mis le plugin en ligne alors qu'il fait des bugs et crash mon Skript ?! Non je crois pas ! De plus il y a des commentaire disant que le skript est bien. L'erreur vient donc de toi, en plus si tu ne donnes pas les erreurs nous ne pouvons t'aider mais après c'est pas sur que j'ai envie de t'aider.

Ok alors , je ne vois pas pourquoi tu pète un cable comme ça. Je demandais juste de l'aide ?! Je n'ai en aucun cas critiquer la qualité de ton skript sachant que justement je n'ai pas pu le tester. Je ne vois pas comment l'erreur pourrait venir de moi sachant que j'ai re-installer par précaution les addons proposés par toi. De plus , tu dis "Ce n'est pas sur que j'ai envie de t'aider" sous-entendu , même si tu me donnes les erreurs , je ne souhaite pas t'aider , si cela est ton choix autant ne pas poster de skripts en ligne. Donc revenons à mon problème , je vais te donner les erreurs dans la console :

Edit : Problème réglé , c'était un problème de version de SkQuery

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors , je ne vois pas pourquoi tu pète un cable comme ça. Je demandais juste de l'aide ?! Je n'ai en aucun cas critiquer la qualité de ton skript sachant que justement je n'ai pas pu le tester. Je ne vois pas comment l'erreur pourrait venir de moi sachant que j'ai re-installer par précaution les addons proposés par toi. De plus , tu dis "Ce n'est pas sur que j'ai envie de t'aider" sous-entendu , même si tu me donnes les erreurs , je ne souhaite pas t'aider , si cela est ton choix autant ne pas poster de skripts en ligne. Donc revenons à mon problème , je vais te donner les erreurs dans la console :

Jsuis un peu susceptible xD

Sinon j'ai précisé quelle version de SkQuery j'utilise car tu n'es pas la première personne à avoir des problèmes avec mes scripts et ma version de SkQuery :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas. Après avoir mis en vente un item, il n'y a rien dans le menu. Alors j'en déduis que cela vient de la base de donnés. Il n'y a pourtant aucune erreur dans la console et j'ai la version de skquery que vous avez indiqué. Quel est donc le problème ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr d'avoir réalisé toutes les étapes ? Il n'y a eu aucune erreur lors du lancement du serveur, lors de commande de l'HDE ? Es tu sûr que le script est bien connecté à la BDD ?

Car je t'avouerai qu'il fonctionne assez bien, exactement comme tu peux le voir dans la vidéo :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a aucune erreur. Je pense effectivement que c'est la connexion à la BDD qui pose problème, mais comme régler ça ? J'ai vérifié des dizaines de fois les identifiants, mots de passes, .... mais cela ne fonctionne pas ;'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a aucune erreur. Je pense effectivement que c'est la connexion à la BDD qui pose problème, mais comme régler ça ? J'ai vérifié des dizaines de fois les identifiants, mots de passes, .... mais cela ne fonctionne pas ;'(

Ta BDD est sur le même serveur que ton serveur MC ? Tu as mis localhost ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hébergeur du serveur MC offre la base de donnée. Je n'ai pas mis localhost, il fallait le laisser ?

Ça depend, généralement vaut mieux si la BDD et le serveur MC se trouvent sur le même serveur, mais si les IP sont différentes alors il faut changer par l'IP de la BDD.

Mais normalement si la liaison BDD-serv ne s'est pas faite y'a un message d'erreur dans la console. Et regarde dans ta BDD si un "onglet" s'est crée, je ne me rappelle plus du nom exact mais cela doit contenir HDE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec localhost et cela ne fonctionne pas. Il n'y a rien du tout sur la BDD :'(

 

Mais : Il y a une erreur dans la console.

 

[spoiler=erreur]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! BAh voilà ! :P

Donc cette ligne "[22:49:54] [server thread/WARN]: Caused by: java.net.ConnectException: Connection refused" nous dit que le serveur n'a pas l'autorisation de se connecter, donc ou tes identifiants sont mauvais ou ta BDD n'a pas donné l'accès aux connexions éxterieures si les 2 ne sont pas sur le serveur. Essaie de changer les identifiants et si cela ne fonctionne pas demande à ton hébergeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis l'ip de la base de donnée qui m'est fournie et revérifié les mots de passes, identifiants, ..... et j'ai une nouvelle erreur

 

[spoiler=erreur]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis l'ip de la base de donnée qui m'est fournie et revérifié les mots de passes, identifiants, ..... et j'ai une nouvelle erreur

 

[spoiler=erreur]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

A tu bien changer le mot de passe par celui de la BDD en localhost :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izychiel updated HDE - Hôtel Des Échanges - Shop / Échanges sécurisés with a new update entry:

 

- MAJ corrige l'erreur MySQL d'echange_id

 

J'avais malencontreusement mal identifié une colonne dans la BDD, ce qui empêchait de sauvegarder dans celle-ci :/

 

Pour ceux possédant la version précédente du script copiez ce code(ci-dessous), faites un "/sk reload all" puis exécutez la commande "/uphdever":

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Entre nous je possède une version HDE bien amélioré avec beaucoup de choses corrigées et...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.