Aller au contenu
Undermen

Aide pour mon anti autoclik

Messages recommandés

Bonjours a tous , je possédé un pleugin d'antiautoclik qui marche bien mais voila j'aimerais que celui ne détecte que les gens qui autoclik en combat , par exemple , je suis entrain de farmer avec un autoclik je ne suis pas en combatlogger et bien on me détecte pas par contre si je suis combat logger et que j'autoclik la sa me détecte si quelqu’un serait capable de me faire ça je lui passe le pl . il y aura une petit rémunération merci . mp moi en prive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous , je possédé un pleugin d'antiautoclik qui marche bien mais voila j'aimerais que celui ne détecte que les gens qui autoclik en combat , par exemple , je suis entrain de farmer avec un autoclik je ne suis pas en combatlogger et bien on me détecte pas par contre si je suis combat logger et que j'autoclik la sa me détecte si quelqu’un serait capable de me faire ça je lui passe le pl . il y aura une petit rémunération merci . mp moi en prive

C'est assez simple, il suffit de mettre une condition lorsque le joueur est dans le "CombatLogger", je veux bien m'occuper de ton truc, donne moi juste une meilleure description de ce que tu veux, le CombatLogger est un mini-jeu ? Codé en Skript ? Voilà ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'suis sur tablette, donc les tabs sont mauvaises ^^ Je pense que c'est bon ^^ Merci @GioLeGamer pour la base :p

Oui c'est sa avec les tabulations et c'est parfait ! ;) Bon skript ! Mais attention c'est pas reset met set car tu as défini "to", c'est from normalement ( quand c'est reset/remove)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.